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Accéder à mes comptes sur internet avec une authentification forte par Sécuripass
| Avant-propos
En application de la DSP2 (deuxième directive européenne sur les services de paiement), le Crédit Agricole a renforcé la sécurité de l'accès à vos comptes par Internet. Lors de votre connexion à votre espace en ligne vous êtes invité à faire une authentification forte (SMS ou SécuriPass) avant d'accéder à la synthèse de vos comptes. Cette authentification doit être renouvelée tous les 180 jours soit sur notre site internet soit sur notre application mobile Ma Banque.
| Étape 1 / 6
Connectez-vous à votre espace Crédit Agricole en ligne en cliquant sur MON ESPACE.
| Étape 2 / 6
Saisissez votre identifiant puis tapez votre code personnel en cliquant sur les chiffres du pavé numérique. Cliquez sur VALIDER.
| Étape 3 / 6
Sur la page d’information du démarrage du processus d’authentification forte, cliquez sur COMMENCER.
| Étape 4 / 6
Si vous avez activé le service SécuriPass dans l’application mobile Ma Banque, il vous est proposé de vous authentifier au moyen de ce service : cochez « Par SécuriPass » (1) puis cliquez sur VALIDER (2). Une notification sera envoyée sur l’appareil mobile (tablette ou smartphone) sur lequel vous avez activé SécuriPass.
| Étape 5 / 6
Un message vous informe que vous disposez de 5 minutes pour valider la demande d’authentification. Si vous n'avez pas reçu de notification, rendez-vous dans le menu de l'application Ma Banque sur l’appareil mobile indiqué sur cette page pour valider l'opération à partir de Mon SécuriPass. Une fois la demande validée, vous passerez automatiquement à l’étape suivante.
| Étape 6 / 6
Félicitations, vous êtes identifiés ! En cliquant sur SUIVANT vous accèderez à la synthèse de vos comptes.