ACCEO

Le Crédit Agricole Alsace Vosges rend accessible ses services téléphoniques aux personnes sourdes et malentendantes.

CONFORT, SIMPLICITÉ, RAPIDITÉ, CONFIDENTIALITÉ, GRATUITÉ

Acceo est un service permettant la mise en relation téléphonique entre une personne sourde ou malentendante et le Crédit Agricole Alsace Vosges (agence, conseiller, numéros d’urgence...). Grâce à ce service vous pouvez communiquer avec votre conseiller en toute simplicité, aux heures d’ouverture du service ACCEO :

Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30

PRÉSENTATION ACCEO
De leur domicile, les personnes sourdes ou malentendantes ont la possibilité de contacter par téléphone nos agences et nos services bancaires, de façon autonome et en toute confidentialité, grâce au service Acceo. Comme tous nos clients, elles accèdent ainsi à nos informations et à nos conseils par ce service gratuit, qu’elles soient sourdes ou malentendantes, oralisées ou pratiquant la Langue des Signes Française (LSF). Elles ont le libre choix entre nos services de banque à distance ou nos agences de proximité.Les personnes sourdes et malentendantes accèdent également à tous nos services dédiés de banque-assurances ainsi qu’aux numéros d’urgence bancaire. La France compte près de 10 % de la population française en situation de handicap auditif. Un nombre voué à croître fortement avec le vieillissement de la population et les nuisances sonores que subissent les jeunes (baladeurs, concerts, discothèques...)

 

ACCEO VOUS PERMET

  • De prendre un rendez-vous avec un conseiller
  • D'obtenir des précisions sur une offre bancaire
  • De faire un avenant à votre contrat d’assurance
  • De contacter un service d’urgence pour faire opposition sur vos moyens de paiement, déclarer un sinistre...

Grâce à Acceo, vous pourrez réaliser exactement les mêmes actions par téléphone que les clients entendants.

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

  • Vous avez accès à ce service via : notre site internet, le site internet acce-o.fr et l’application multisupport Acceo téléchargeable gratuitement via Google Play et Apple Store
  • Une fois l’application téléchargée, vous recherchez notre établissement dans le moteur de recherche
  • Vous choisissez l’agence que vous souhaitez contacter puis votre mode de communication
  • Vous êtes mis en relation avec un opérateur Acceo qui se charge de contacter nos services
  • L’échange démarre

LE SERVICE ACCEO

Acceo propose à distance et en temps réel :

Transcription Instantanée de la Parole ou TIP

Visio-interprétation en Langue des Signes Française ou LSF

Visio-codage Langue française Parlée Complété ou LPC

Vous voulez en savoir plus sur le service Acceo ?

ACCEO - Société Delta Process, SA au capital de 353 000 €, dont le siège social est au 4 bis avenue Raspail 94100 ST-MAUR-DES-FOSSés, B 392 621 124 RCS CRETEIL.
Crédit photo : ACCEO.