Pour permettre aux professionnels de compenser la baisse de leurs revenus, jusqu’à 8000€ de déblocage anticipé.
Lire l'article
Votre navigateur est obsolète Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. |
Bien que lointaine à vos yeux, la préparation de votre retraite et celle de vos salariés doit être une priorité. Vous constituer un capital, diversifier votre patrimoine, permettre à vos salariés de préparer leurs projets: nos experts vous accompagnent dans vos démarches.
Assurance vie, investissements … Étudiez avec votre conseiller Professionnels les solutions pour vous constituer un capital et bénéficier d’un complément de revenus le moment venu.
Donner à vos salariés la possibilité d’épargner pour préparer leur retraite, ou tout autre projet, peut constituer un véritable avantage social.
Pour permettre aux professionnels de compenser la baisse de leurs revenus, jusqu’à 8000€ de déblocage anticipé.
Lire l'articleVous souhaitez des renseignements sur nos offres dédiées à la retraite ?
Que vous soyez artisan, commerçant, chef d’entreprise ou en profession libérale, étudiez avec votre conseiller les solutions qui vous permettront de vous constituer un complément de revenus pour votre retraite.
Qu’il s’agisse de préparer leur retraite ou tout autre projet, offrez à vos salariés la possibilité d’épargner tout en bénéficiant d’avantages fiscaux pour votre entreprise.
L’épargne salariale et retraite permet aux dirigeants de TPE et à leurs collaborateurs de se constituer une épargne dans des conditions avantageuses.
Lire l'articlePlacements et solutions sur-mesure, restez informé des offres permettant de vous constituer un capital pour préparer votre retraite et celles de vos salariés dans les meilleures conditions.
En raison de leur activité de travailleur indépendant, les micro-entrepreneurs ont des droits sociaux relativement différents de ceux des salariés. De manière générale, la disparité des régimes de cotisations créée des disparités significatives, obligeant bien souvent les indépendants à souscrire à des caisses supplémentaires. Ces dernières permettent de compléter le remboursement du régime obligatoire et d’offrir une protection plus adéquate aux risques réels. Focus sur les droits des auto-entrepreneurs.