Votre navigateur est obsolète Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. |
INFORMATIONS PRATIQUES conseil
ASSURANCE CYBER PROTECTION
Protégez votre association des conséquences d’une cyber-attaque !
Mutualisme et coopération
Une histoire de solidarité et de proximité
Fort de ses 9 millions de sociétaires, à la base de son organisation coopérative, le Crédit agricole est engagé auprès des acteurs économiques et sociaux du territoire pour accompagner les évolutions de la société. Guidé par leurs valeurs de solidarité, de responsabilité et de proximité, les Caisses régionales soutiennent chaque année plus de 17 000 projets et actions en faveur du développement de leur territoire, pour plus de 30 millions d’euros.
Mutualisme et coopération
La Fondation du Crédit Agricole – Pays de France
Le Crédit Agricole a créé en 1979 la Fondation du Crédit Agricole – Pays de France, reconnue d’utilité publique, avec pour mission de restaurer et mettre en valeur les richesses du patrimoine. La fondation soutient des projets qui utilisent le patrimoine, rural ou urbain, comme base d’un développement économique.
Mutualisme et coopération
La Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement
En 2014, le Crédit Agricole a créé la Fondation Crédit Agricole Solidarité Développement. Ses actions visent l’insertion sociale, économique et professionnelle des personnes en France afin de favoriser l’intégration durable de chacun dans la société.
LE CRÉDIT AGRICOLE M'ACCOMPAGNE
Besoin d’informations ? Retrouvez les derniers articles de notre Mag. En savoir plus
Nos filiales spécialisées par domaine d'expertise sont là pour vous accompagner dans la gestion de votre activité et le développement de vos projets.
La Directive européenne sur les Services de Paiement (DSP2) fait évoluer le cadre réglementaire et systémise l’utilisation des méthodes d’authentification forte pour les opérations en ligne. Mais quels seront réellement les impacts pour les clients des banques ?
Ouvrir une buvette temporaire ou saisonnière est un bon moyen de collecter des ressources pour son association. Voici ce qu’il faut savoir sur les règles à respecter et les formalités à effectuer pour mettre en place la sienne.
Pour les associations, le bail de droit commun, également appelé bail civil est le plus fréquent. Il offre une grande liberté contractuelle. Explications.