Votre navigateur est obsolète Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. |
Cyclone Chido : solidarité avec Mayotte
Le Crédit Agricole La Réunion - Mayotte annonce des mesures exceptionnelles d'accompagnement pour Mayotte après le passage du cyclone Chido
VOULOIR LE MEILLEUR POUR EUX, C’EST AUSSI ANTICIPER LE PIRE.
Vos proches sont ce qu’il y a de plus important pour vous. En tant que professionnel ou agriculteur vous mettez en place les solutions pour protéger vos activités. Anticiper les conséquences d’un décès vous permettra aussi de protéger ceux que vous aimez.
DECOUVREZ LE PCAM POUR FINANCER VOS INTRANTS.
Chaque année la Caisse Régionale accompagne ses clients Planteurs dans le renouvellement de la culture de canne à sucre.
DES BONS D'ACHATS NUMÉRIQUES OFFERTS AUX HABITANTS DE SAINT-PHILIPPE
Ticket Péi soutient l’économie locale, les circuits courts et le pouvoir d’achat grâce à l’initiative de la ville de Saint-Philippe. Rendez-vous sur la plateforme pour vous inscrire et découvrir les bons plans.
MAITRISEZ VOS TRANSACTIONS AVEC LA PUISSANCE D’UNE BANQUE LOCALE.
POUR LA GESTION DE VOS TRANSACTIONS OU DE VOS MOYENS DE PAIEMENT, FAITES APPEL À NOS EXPERTS LOCAUX.
LE CRÉDIT AGRICOLE M'ACCOMPAGNE
Besoin d’informations ? Retrouvez les réponses aux questions que vous vous posez sur le financement de votre activité, la gestion de trésorerie, les assurances… En savoir plus
Pour vous accompagner dans la gestion et le développement de votre activité, votre Conseiller s'appuie sur nos filiales spécialisées et notamment :
La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est la sécurité sociale des exploitants agricoles, de leurs ayants droit et de leurs salariés. Ainsi, en cas d’arrêt de travail temporaire ou d’invalidité permanente affectant les exploitants agricoles, c’est la MSA qui verse les prestations visant à compenser la perte de revenu occasionnée par un accident ou une maladie, d’origine professionnelle ou non.
Artificialisation, concentration, dérégulation : face aux trois menaces qui continuent inlassablement d’hypothéquer la maîtrise du foncier agricole, la Cour des comptes suggère de renforcer les outils de régulation actuels.