Votre navigateur est obsolète Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. |
La santé est l’un des sujets de préoccupation majeurs des Français. A ce titre, la complémentaire santé désormais obligatoire, est un élément primordial de votre politique de Ressources Humaines. En dotant vos salariés d’un contrat d’Assurance Complémentaire Santé du Crédit Agricole, vous vous appuyez sur :
Depuis le 1er janvier 2016, tous les salariés doivent bénéficier d’une couverture complémentaire santé collective et obligatoire. Elle doit couvrir un panier de soins minimum et être financée à 50% au moins par l’employeur.
L’employeur peut aller au-delà en renforçant certaines garanties ou en étendant à la famille de ses salariés la complémentaire santé.
S’il ne souhaite pas financer ces renforts, l’employeur peut proposer à ses salariés d’adhérer, à leur charge, à une surcomplémentaire ou à une option facultative.
À partir d’un diagnostic précis de la situation sociale et démographique de votre association et en fonction des objectifs que vous nous aurez fixés, nous vous accompagnons :
Les contrats d’Assurance Santé Collective du Crédit Agricole permettent à vos salariés de disposer de nombreux avantages :
L’essentiel à retenir
Vous avez besoin de plus d’informations ?
Le contrat d’assurance Complémentaire Santé Associations est assuré par PREDICA, compagnie d’assurances de personnes, filiale de Crédit Agricole Assurances - S.A. au capital entièrement libéré de 1 029 934 935 euros, Association régie par le Code des assurances, Siège social : 50-56 rue de la Procession, 75015 Paris, SIREN 334 028 123 RCS Paris. Les événements garantis et les conditions figurent au contrat.
Ces contrats sont distribués par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de courtier. Les mentions de courtier en assurance de votre caisse sont disponibles sur www.mentionscourtiers.credit-agricole.fr ou dans votre agence Crédit Agricole. Sous réserve de la disponibilité de cette offre dans votre Caisse Régionale.
Dernière mise à jour Décembre 2022.