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Assurance Tous Mobiles
Protégez vos tablettes, smartphones, ordinateurs, accessoires et ceux des membres de votre foyer
FORMULE INITIALE
10€/MOIS
MES GARANTIES
Téléphones portables
Dommages matériels et accidentels jusqu'à 500€
Vol de l'appareil jusqu'à 500€
Utilisation frauduleuse suite au vol jusqu'à 250€
Ordinateurs et tablettes
Dommage matériels et accidentels jusqu'à 1000€
Vol de l'appareil jusqu'à 1000€
Accessoires
Vol des accessoires (volés avec l'appareil garanti) jusqu'à 100€
FORMULE INTEGRALE
13€/MOIS
MES GARANTIES
Téléphones portables
Dommages matériels et accidentels jusqu'à 750€
Vol de l'appareil jusqu'à 750€
Utilisation frauduleuse suite au vol jusqu'à 250€
Ordinateurs et tablettes
Dommage matériels et accidentels jusqu'à 1500€
Vol de l'appareil jusqu'à 1500€
Accessoires
Vol des accessoires (volés avec l'appareil garanti) jusqu'à 100€
Contacter un conseiller ?
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Une offre simple et transparente
Un seul contrat
Un seul contrat pour protéger tous les appareils nomades du foyer (les vôtres, ceux de votre conjoint(e) et de vos enfants), sans limite d’ancienneté !
Aucune déclaration
On vous simplifie la vie ! Tous vos appareils sont automatiquement couverts, même ceux détenus avant l’adhésion.
La maladresse couverte
Comme 80% des français(²) vous avez déjà cassé votre appareil ? Pas de panique, on couvre le dommage accidentel et la maladresse !
Dommages et oxydation
Votre appareil a subi un dommage ? On couvre la détérioration ou la destruction, même en cas de maladresse
Vol toutes causes
Le vol avec agression, par effraction, à la tire, à la sauvette, commis par un tiers, est couvert. Et pour les accessoires ? Les accessoires volés avec l'appareil garanti sont remboursés.
Utilisations frauduleuses
Vous êtes couvert en cas de communications effectuées par un tiers suite au vol de votre mobile.
Extension usage Pro/Privé
Grâce à cette option, vos appareils privés sont garantis lors d'un sinistre (dommage accidentel ou vol) survenant dans le cadre de votre activité professionnelle et/ou commerciale.
Pourquoi protéger vos appareils(1) ?
80%
Des français ont déjà cassé un de leur produits hight-tech
400€
Est le coût moyen de la réparation d’un appareil
36%
Est le temps passé à vous prendre la tête pour la réparation de votre appareil
Assurance tous mobiles
En cas de sinistres...
Une démarche bien pensée : lors de votre déclaration, un spécialiste sinistre vous transmet son numéro de ligne direct pour un suivi personnalisé !
Nous privilégions la réparation
Suite au diagnostic, si votre appareil est réparable : celui-ci est alors confié à l’un de nos réparateurs agrées.
Ou prévoyons le remplacement
Si votre appareil est irréparable : nous le remplaçons par un appareil de nature et caractéristiques équivalentes.
Et sinon, nous indemnisons !
S’il n’est ni possible de réparer votre appareil, ni possible de le remplacer : aucun problème, nous vous remboursons.
Besoin d’aide ?
Les plafonds dépendent de la formule d’assurance choisie.
Ces plafonds d’indemnisation sont calculés par année d’assurance.
En ce qui concerne les franchises et les seuils minimum d’intervention, il n’y en a pas !
1. Si l’appareil garanti est réparable, nous privilégions sa réparation par un réparateur agréé.
2. Si votre appareil ne peut pas être réparé, nous le remplaçons par un appareil de nature etcaractéristiques équivalentes.
3. En cas d’impossibilité de réparer et d’indisponibilité d’un appareil de remplacement, une indemnité financière est prévue.
Le contrat couvre l’ensemble des appareils mobiles du foyer (téléphones, tablettes, ordinateurs) sans limite d’ancienneté. Il garantit tous les dommages matériels accidentels, l’oxydation, le vol, même des accessoires de vos appareils s’ils ont été volés avec l’appareil (exemple : casque, écouteurs, stylet, étui, coque, chargeur).
Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales.
Pour être garantis, vos appareils doivent remplir ces conditions cumulatives :
Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales.
Les contrats d’assurance des Assurance tous mobiles sont assurés par PACIFICA, filiale d’assurances dommages de Crédit Agricole Assurances. PACIFICA, S.A. au capital entièrement libéré de 455 455 425€ entreprise régie par le Code des assurances. Siège social : 8-10 Boulevard de Vaugirard - 75724 Paris Cedex 15. 352 358 865 RCS Paris - N° de TVA : FR 95 352 358 865. Les évènements garantis et les conditions figurent au contrat. Ce contrat est distribué par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole Paris et d’Ile de France, immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de courtier d’assurance sous le n° 07 008 015.
* Les clients sont débités normalement de leurs 3 premières cotisations mensuelles, et remboursés de 100€ au bout de 90 jours.
(1) Source : étude Coverd
L'ensemble des informations du formulaire sont obligatoires pour le traitement de votre demande. Elles sont recueillies par Pacifica, responsable de traitement, et peuvent être destinées à ses partenaires, sous-traitants, filiales, organismes d'assurance, organismes sociaux, réassureurs, intermédiaires, les personnes intéressées au contrat, ainsi que les entités assurances du Groupe Crédit Agricole Assurances, pour les finalités de : passation, gestion et exécution du contrat d'assurance, prestations d’assistance et services à la personne, prospection, animations commerciales, gestion des avis clients, connaissance client, élaboration de statistiques, études actuarielles, réalisation d'enquêtes, gestion des réclamations, prévention et lutte contre : le financement du terrorisme, le blanchiment de capitaux, la fraude, exécution de dispositions légales, réglementaires et administratives ; réponse aux régulateurs et autorités.
Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez de droits : d'accès de rectification ; d'effacement/d'oubli, lorsque les données ne sont plus nécessaires aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées, ou le consentement requis est retiré, ou en cas d'opposition au traitement, si les données ne sont pas nécessaires pour l'exécution du contrat ; de limitation de traitement ; à la portabilité des données à caractère personnel fournies ou de communiquer les instructions sur leur sort en cas de décès. Ce droit peut s'exercer vers un autre responsable de traitement. L'ensemble de ces droits peuvent être exercés en justifiant de votre identité (copie de pièce d'identité en cours de validité) en écrivant, par courrier à : PACIFICA - Délégué à la Protection des Données - 8/10 boulevard de Vaugirard 75724 Paris Cedex 15, ou par courrier électronique donnees.personnelles@ca-pacifica.fr. Après épuisement des procédures internes Pacifica, en cas de désaccord persistant, la CNIL peut être saisie à partir de son site internet : www.cnil.fr ou via l'adresse postale : 3 Place de Fontenoy, 75007 Paris.
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