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UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.
Publicité conçue par CA Consumer Finance dont Agilauto est la marque.
Nous vous mettons en lien avec un conseiller en Mobilité Automobile AGILAUTO. Le contrat de location ne peut être souscrit qu'auprès d'un conseiller en Mobilité Automobile AGILAUTO. Nous n'avons pas le pouvoir de conclure une opération de crédit pour CA Consumer Finance, ni de contrat LLD pour CA Mobility..
Découvrez les avantages de l’offre de location Agilauto réservée aux clients particuliers
Nous concevons toutes nos offres pour vous permettre de les utiliser au plus près de vos besoins. Une fois le véhicule choisi, vous pouvez personnaliser votre offre de location LOA ou LLD* Agilauto avec les services et/ou options suivantes :
Durée de la location et kilométrage |
Choix d’un véhicule neuf** ou d’occasion récent disponible de suite |
Avec ou sans apport |
Assurances et Prestations |
Un véhicule hybride, électrique ou thermique avec vignettes crit’air 0 ou 1 |
Des loyers adaptés à vos besoins et à l’usage réel de votre véhicule |
Avec Agilauto, vous choisissez votre prochain véhicule neuf** ou d’occasion récent dans notre catalogue multimarques, et, si vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves, notre équipe Agilauto est là pour vous accompagner. Quel que soit le mode de location, LLD* ou LOA*, place à la facilité. Maîtrisez votre budget grâce à des loyers fixes et connus à l'avance et profitez d’une gamme complète de services, de prestations et d'assurances complémentaires.
LLD* ou LOA*
Nos conseillers en mobilité Automobile sont là pour vous aider à choisir la solution de location qui vous correspond le mieux(1).
Rendez-vous sur le site de Agilauto.fr, échangez avec nos conseillers en mobilité Automobile grâce au tchat présent 24h/24 et 7 jours sur 7 ou via le formulaire de contact.
Vous pouvez également contacter un conseiller au 01 87 72 16 53 du lundi au vendredi de 9h à 18h (prix d’un appel normal depuis un poste fixe).
Lors d’un contrat de LOA*, lever l’option d’achat pour devenir propriétaire du véhicule ou le restituer. Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire un nouveau contrat pour un nouveau véhicule.
Lors d’un contrat de LLD*, vous restituez le véhicule à la fin de votre contrat. Vous pouvez renouveler pour un nouveau véhicule correspondant à l'évolution de vos besoins.
Aucun frais de dossier ne vous sera demandé lors de la souscription.
Votre Garantie Frais de Restitution offerte pour toute souscription à la LOA* Garantie Valeur d'Achat.
La Garantie Frais de Restitution vous remboursera, dans la limite de 1 200 € et sous conditions, les frais déterminés par l’expert pour la réparation des rayures, éraflures et bosses accidentelles.
Cette garantie ne couvre que les frais de restitution et ne rembourse pas les réparations si vous choisissez de conserver la voiture.
La Garantie Valeur d’Achat Agilauto intervient en complément de l’assureur principal en cas de perte totale du véhicule (véhicule volé non retrouvé dans les 30 jours ou déclaré économiquement irréparable par l’expert suite à un accident). Elle est résiliable à tout moment.
Quel que soit l’assureur choisi, une Garantie Valeur d’Achat est obligatoire pendant toute la durée du contrat de location Agilauto (LOA*).
Entre financement à crédit, location avec option d’achat, paiement comptant, différentes options se présentent à vous.
Vous souhaitez échanger sur nos offres de Location avec Option d’Achat ?
Vous choisissez votre durée de location, de 12 à 60 mois (jusqu’à 96 mois avec notre offre Eko mobilités).
Vous déterminez le kilométrage annuel maximum dont vous aurez besoin. En fonction de celui-ci, nous pouvons vous proposer des contrats à partir de 5 000 km / an et jusqu’à 30 000 km / an. Pour les plus gros rouleurs, nos conseillers sont à votre disposition pour étudier la meilleure solution avec vous.
Vous avez la possibilité de verser un apport. Cet apport facultatif peut représenter jusqu’à 30% maximum du prix de vente. Vous pouvez ajuster votre apport en fonction de votre budget.
La souscription à une assurance Responsabilité Civile et à une Garantie Valeur d’Achat sont obligatoires(2) chez Agilauto ou auprès de votre assureur. N’oubliez pas de souscrire à ces 2 assurances :
Elles conditionnent l’octroi d’un contrat de location Agilauto et doivent être maintenues pendant toute la durée du contrat LOA* Agilauto. Seule l’assurance de la personne peut être souscrite dans les trois mois suivant le financement de votre véhicule. Les autres prestations doivent être souscrites au moment du financement.
Agilauto propose également de nombreuses assurances et prestations optionnelles pour rouler en toute tranquillité(3) :
(2) Assurance Garantie Valeur d’Achat obligatoire à souscrire auprès de CA CONSUMER FINANCE ou auprès de votre assureur, et selon ses propres conditions tarifaires. Le coût de cette assurance s’ajoute à celui de votre loyer et son montant sera prélevé en même temps que votre loyer mensuel si vous optez pour l’assurance SECURICAP : Pacifica (RCS Paris 352 358 865 - 8-10 bd de Vaugirard, 75724 Paris Cedex 15). Fidélia Assistance (RCS Nanterre 377 768 601 - 27 quai Carnot, BP 550, 92212 Saint-Cloud Cedex).
(3) Assurances facultatives souscrites auprès de CACI Life dac (Décès), CACI NON LIFE dac (Perte totale et irréversible d’Autonomie, Invalidité Permanente et totale, Incapacité Temporaire Totale de Travail), Fidélia Assistance (Assistance Véhicule de remplacement), ICARE Assurance (Extension de la garantie Panne Mécanique, Réparation et Assistance) et ICARE (Entretien).
Informations fournies par CA Consumer Finance
Service faisant l’objet d’un contrat et d’une tarification spécifiques
Oui, les conseillers en mobilité Automobile Agilauto peuvent vous mettre en relation avec un de nos partenaires automobile qui vous communiquera une offre de reprise. Il vous suffira de communiquer quelques informations sur le véhicule à racheter (carte grise, kilométrage, entretien du véhicule, photos, détail des dommages…) afin de permettre à notre partenaire d’établir une offre de reprise. Si elle vous convient, laissez-vous guider par notre partenaire, il s’occupe de tout pour vous.
Oui, il est possible d'essayer un véhicule, sous réserve de disponibilité, avant la signature du bon de commande chez un concessionnaire partenaire en faisant la demande à votre conseiller Agilauto.
Agilauto propose toutes les marques commercialisées en France. Si vous ne trouvez pas la marque proposée ou le modèle qui vous intéresse sur le site Agilauto.fr, nous le trouvons pour vous auprès de nos partenaires. Appelez-nous au 01 87 72 16 53 du lundi au vendredi de 9h à 18h (prix d’un appel normal depuis un poste fixe).
Vous pourrez rouler sans soucis dans les pays limitrophes et les pays de l’Union Européenne.
Pour sortir du territoire de l'Union Européenne, n’étant pas le propriétaire, il vous faudra l’accord écrit d’Agilauto.
Une fois que vous avez trouvé le véhicule qui vous correspond et que votre contrat de location est finalisé, nous organisons ensemble la livraison de votre véhicule, en fonction de sa disponibilité et de la vôtre. Agilauto s’occupe des démarches administratives (immatriculation) et vous recevez la carte grise directement à votre domicile. Vous êtes rappelé la veille de la livraison pour confirmer les modalités du RDV.
Lors d’un contrat de LOA*, vous bénéficiez d’un droit légal de rétractation de quatorze jours à compter du jour de l’acceptation de l’offre du contrat de LOA*.
Conformément à la législation en vigueur en matière de vente à distance, l’acheteur ayant la qualité de consommateur dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendaires, à compter de la signature du contrat, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour et de toute dégradation survenue du fait du locataire.
L’annulation de la LOA* ne peut être faite une fois que le véhicule a été livré et que le droit de rétractation est arrivé à son terme.
En LLD*, il n’est pas possible d’exercer un droit de rétractation.
Il existe plusieurs possibilités selon le contrat souscrit. Contactez un de nos conseillers en mobilité Agilauto pour plus d'informations.
En LLD*, vous pouvez à tout moment en cours de contrat passer d’un véhicule thermique à un véhicule électrique neuf à la condition de vous réengager à minima sur la même durée et les mêmes prestations. Dans ce cas de figure, il ne vous sera pas facturé d’indemnité de restitution anticipée.
Des frais vous seront facturés si vous avez dépassé le nombre de kilomètres prévus dans le contrat de location. Le coût du kilométrage supplémentaire vous est précisé au moment de la signature de votre contrat.
La gestion d'un accident est identique à celle d'une voiture qui ne serait pas sous contrat de location. Vous devez donc prendre en charge la déclaration auprès de votre assureur, et si vous avez souscrit à la garantie valeur d’achat Agilauto (LOA*), vous devez également nous le signaler au 01 87 72 16 53 du lundi au vendredi de 9h à 18h (prix d’un appel normal depuis un poste fixe).
En ce qui concerne les infractions, c’est bien le conducteur qui est tenu pour responsable. C’est la raison pour laquelle il doit être en mesure de justifier à tout moment de son contrat de LOA* et de LLD* qu’il est bien assuré en responsabilité civile.
Agilauto peut organiser le rachat de votre voiture actuelle auprès d’un de nos partenaires. Il suffira de fournir un certain nombre d’informations (carte grise, kilométrage, entretien de la voiture, photos, détail des dommages éventuels…) pour que nos conseillers en mobilité Automobile puissent vous communiquer une offre de reprise.
En tant que locataire, vous devez, conformément aux préconisations des constructeurs automobiles, veiller au bon entretien de votre voiture et supporter les charges inhérentes à son utilisation dans les mêmes conditions qu’un propriétaire (entretien, réparations, assurance).
Pour ce faire, vous pouvez choisir d’effectuer ces contrôles par vous-même (la totalité des frais seront alors à votre charge lors des rendez-vous d’entretien) ou d’opter pour une des formules d’entretien Agilauto conformes aux attentes des constructeurs.
Avec notre contrat d’entretien Agilauto, votre véhicule sera parfaitement entretenu pendant toute la durée du financement :
Et en plus, si votre garagiste habituel est agréé par la marque de votre nouvelle voiture, vous pouvez utiliser votre contrat d’entretien chez ce dernier. Tout le nécessaire pour éviter de payer les factures à chaque fois !
Découvrez sans attendre les avantages du Prêt Auto pour financer l’achat d’un véhicule, quel que soit le modèle neuf ou d’occasion !
Découvrez sans attendre les avantages du Prêt Transition Mobilité pour financer l’achat d’un véhicule plus propre, neuf ou d’occasion !
Découvrez sans attendre les avantages du Préfinancement Prime à la Conversion !
* LLD = Location Longue Durée. LOA = Location avec Option d'Achat.
** Par véhicule neuf, l'on entend les véhicules qui affichent 0 km à leur compteur ou ceux qui, pour les besoins de mise à disposition, sont susceptibles d'y afficher jusqu'à 50 km.
*** Leasing = location
Agilauto est une marque de CA Consumer Finance. Offre de location avec option d’achat réservée aux particuliers consentie sous réserve d’acceptation définitive par Agilauto, marque commerciale de CA Consumer Finance, bailleur, SA au capital de 554 482 422 €, 1, rue Victor Basch CS 70001, 91068 MASSY CEDEX, 542 097 522 RCS Evry. Intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS (organisme pour le registre des intermédiaires d’assurance) sous le n°07.008.079 (www.orias.fr).
Vous disposez d'un droit légal de rétractation lors de la souscription de votre Location avec Option d'Achat.
L’offre de Location Longue Durée (LLD) Agilauto est commercialisée par CA Mobility et distribuée par CA Consumer Finance et CA Leasing & Factoring. O¬ffre de Location Longue Durée réservée aux particuliers sous réserve d'acceptation par CA Mobility SAS au capital de 22 700 000€, 1 Rue Victor Basch - CS 70001 - 91068 MASSY Cedex, 832 479 133 RCS Evry. Intermédiaire d'assurance inscrit à l'ORIAS sous le N°21.007.784 (www.orias.fr).
Le descriptif des produits proposés à la location est issu des informations constructeurs. Il ne saurait engager la responsabilité de la société CA Consumer Finance. Les photographies ou illustrations ne sont pas contractuelles. Véhicules sous réserve de disponibilité.
Renseignez-vous sur la disponibilité de cette offre dans votre Caisse régionale de Crédit Agricole.
L'adhésion aux prestations et garanties d'assurance décrites dans le présent document est facultative (hormis la Garantie Valeur d’Achat) et peut être proposée en complément d'un contrat de location. Les conditions et limites détaillées sont décrites dans la notice d’assurance des contrats et sont également disponibles sur simple demande.
Entretien et Pneumatiques : Icare RCS Nanterre 378 491 690 et Icare Assurance RCS Nanterre 327 061 339.
Assistance Dépannage et le Véhicule de Remplacement : EUROP ASSISTANCE, RCS Nanterre 451 366 405.
L’assurance Perte Financière : PACIFICA SA, RCS Paris 352 358 865.
Assurance Garantie Valeur d’Achat obligatoire à souscrire auprès de CA CONSUMER FINANCE ou auprès de votre assureur, et selon ses propres conditions tarifaires. Le coût de cette assurance s’ajoute à celui de votre loyer et son montant sera prélevé en même temps que votre loyer mensuel si vous optez pour l’assurance SECURICAP : Pacifica (RCS Paris 352 358 865 - 8-10 bd de Vaugirard, 75724 Paris Cedex 15). Fidélia Assistance (RCS Nanterre 377 768 601 - 27 quai Carnot, BP 550, 92212 Saint-Cloud Cedex). La convention AERAS facilite l'accès à l'assurance et au crédit pour les personnes présentant un risque aggravé de santé. Pour plus d’informations, consultez le site Internet : www.aeras-infos.fr.
Cette publicité est conçue par CA Consumer Finance dont Agilauto est la marque.