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Carte virtuelle de dépannage

Carte de paiement opposée ou défectueuse, continuez à régler vos achats avec votre carte virtuelle de dépannage(1) en attente de la réception de votre nouvelle carte.

Gratuite

Émise sans frais supplémentaire

Instantanée

Immédiatement consultable dans votre application Paiement Mobile du Crédit Agricole

 

Pratique

Dans l’attente de la réception de votre nouvelle carte physique, elle est utilisable en ligne et en magasin avec toutes les solutions de paiement proposées par le Crédit Agricole (Paiement mobile, Apple Pay, Samsung Pay)

 

Important
Cette carte de dépannage est à autorisation systématique (avec contrôle de solde et à débit immédiat).

Découvrez la carte virtuelle
en vidéo

Comment utiliser sa carte virtuelle de dépannage ?

  • Téléchargez l’application Paiement Mobile(2) ou mettez à jour vos cartes sur votre application.
  • Réglez vos achats en magasin avec votre carte virtuelle de dépannage directement grâce à votre application Paiement Mobile sous Android ou enrôlez votre carte virtuelle sur une des solutions de Paiement proposées par le Crédit Agricole adaptée à votre téléphone. (Samsung Pay & Apple Pay).
  • Effectuez vos paiements en ligne en saisissant les numéros de votre carte virtuelle sur le site marchand de votre choix.

Bon à savoir
Votre carte virtuelle de dépannage se désactivera automatiquement dès que vous aurez reçu et activé votre nouvelle carte physique.

FAQ "Carte virtuelle de dépannage"

Mentions légales

(1) Carte réservée aux particuliers majeurs titulaires d'une carte de paiement physique éligible. Mise à disposition automatique dans les applications bancaires du Crédit Agricole durant la période de remplacement de la carte physique (après opposition ou réfection). Carte à autorisation systématique permettant d'effectuer exclusivement des paiements (avec l'un des portefeuilles numériques agréés par le Crédit Agricole). Pour connaître les conditions détaillées, reportez-vous à votre contrat carte de paiement.

(2) Téléchargement et accès gratuits de l’application Paiement Mobile, hors coût de communication selon opérateur. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’une carte de paiement Crédit Agricole éligible, d’un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et la détention d’un smartphone compatible avec accès à Internet.

(3) Apple Pay et Samsung Pay : « Offres soumises à conditions et adhésion spécifique. Apple Pay et Samsung Pay permettent d’effectuer (a) des paiements sur les sites internet et les applications mobiles des e-commerçants affichant le logo Apple Pay ou Samsung Pay et (b) des paiements de proximité chez les commerçants acceptant (i) la catégorie (débit, crédit ou prépayée) figurant sur votre carte éligible et affichant la marque de celle-ci et (ii) le paiement « sans contact » avec un terminal conforme équipé de la technologie NFC (Near Field Communication). Pour obtenir la liste des appareils compatibles, consultez support.apple.com/km207105 ou Samsung.fr et/ou sur le site de votre Caisse régionale. Apple Pay est une marque déposée et un service proposé par Apple Inc. Samsung Pay est une marque déposée et un service proposé par Samsung. »