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Développez votre activité en acceptant les règlements par carte de paiement de vos clients. Qu’il s’agisse d’encaisser sur votre point de vente, en déplacement ou à distance, nos terminaux de paiement électroniques (TPE) s’adaptent à votre activité. De plus, en adoptant nos solutions connectées Up2pay Caisse digitale et Mobile, vous disposez d'outils intégrés pour gérer et faciliter votre activité.
Acceptez les règlements par carte de paiement
Nous concevons toutes nos offres pour vous permettre de les utiliser au plus près de vos besoins. Les solutions monétiques du Crédit Agricole, c’est donc aussi les services et/ou options suivants à votre main qui peuvent faire l'objet d'un contrat et/ou d'une tarification spécifique.
Location de terminaux de paiement électroniques de proximité directement via votre Caisse régionale ou l’un de ses partenaires.
Installation et formation par téléphone ou possibilité d’installation sur site.
Mise à jour ou remplacement de vos matériels et/ou logiciels afin de les faire évoluer conformément au cahier des charges des normes CB.
À chaque transaction, vous bénéficiez de la garantie de paiement, sous réserve du respect des mesures de sécurité détaillées dans votre contrat d’acceptation.
Elle intervient chaque soir à heure fixe paramétrée dans le logiciel de votre terminal de paiement.
(1) Pour connaitre les différents tarifs, renseignez-vous auprès d’un conseiller Crédit Agricole
Vous souhaitez en discuter ?
Vous pouvez choisir entre plusieurs types de lecteur selon l’usage que vous en avez :
Vous pouvez également opter pour notre gamme de lecteurs connectés :
Up2pay Caisse digitale : une offre complète et innovante d’encaissement et de gestion dédiée au commerce de détail et de proximité.
Up2pay Mobile : pour encaisser via une application dédiée grâce à votre smartphone ou votre tablette, relié en Bluetooth à un lecteur carte compact.
(1) Services faisant l’objet d’un contrat et d’une tarification spécifiques.
(2) Dans la limite des conditions prévues par votre contrat.
Deux modes de connexion vous sont proposés :
Sous réserve de vérifier auprès de votre opérateur téléphonique ou Internet que votre ligne est compatible pour le branchement d’un TPE.
(1) Le coût de l'abonnement mensuel varie selon le mode de connexion choisi
Vous avez une clientèle internationale ? En plus des cartes Mastercard et Visa, votre TPE peut accepter les cartes American Express(1) (2), et les cartes UnionPay International(1) (2).
Vous avez une clientèle asiatique ? Proposez-leur de vous payer avec leurs solutions de paiement favorites par QR Code Alipay et Wechat Pay (3) en collaboration avec notre partenaire Thunes.(4)
Pour en savoir plus : https://www.ca-moncommerce.com/services-optionnels-solution-encaissement/
Services pouvant faire l’objet d’un contrat et d’une tarification spécifiques
(1) Renseignez-vous sur la disponibilité de cette offre dans votre Caisse régionale de Crédit Agricole.
(2) Contrat, logiciel et tarification spécifiques auprès du prestataire de service de paiement concerné.
(3) Alipay est une solution de paiement fournie par Alipay.com Co., Ltd. WeChat Pay est une solution de paiement fournie par Tenpay Payment Technology Co., Ltd.
Les services de paiement Alipay et WeChat Pay sont fournis directement par Thunes et sont réservés aux majeurs capables agissant pour leurs besoins professionnels, titulaires d’une convention de compte courant à usage professionnel ouvert auprès d’un établissement de crédit appartenant au Groupe Crédit Agricole. La souscription à ces services nécessite la signature préalable du contrat de services de paiement de Thunes et l’acceptation des conditions générales d’utilisation de l’application Thunes Payments et du back-office de Thunes. Offre soumise à conditions générales et tarifaires, sous réserve d’acceptation de votre dossier par Thunes.
(4) Limonetik, une entreprise du groupe Thunes, société par actions simplifiée enregistrée à Paris, sous le numéro de 501 862 015 RCS PARIS au capital de 574 719 euros établie au 5 rue Bouchardon 75010 Paris, ci-après dénommée « Limonetik », agissant en qualité d’agent prestataire de services de mandaté par la SFPMEI et agissant au nom et pour le compte de cette dernière dans le cadre de la conclusion du présent contrat. La SFPMEI est une SAS, SIREN 890111776, dont le siège social est situé au 15 rue De Laborde, 75008 Paris, et agréée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Régulation («ACPR », www.acpr.banque-france.fr, 4 Place de Budapest, 75009 Paris) en qualité d’établissement de monnaie électronique (CIB : 17448), ci-après dénommé « l’Etablissement». L’agrément de la SFPMEI en qualité d’établissement de monnaie électronique peut être vérifié à tout moment sur le site www.regafi.fr.
Vous souhaitez fluidifier le passage en caisse ? Adoptez le paiement sans contact(2). Par carte bancaire, seuls les petits montants inférieurs ou égaux à 50€(3) peuvent être encaissés en sans contact. Mais avec la solution Paylib (https://www.paylib.fr/paiement-commercants/) et leur téléphone mobile vos clients peuvent également régler en sans contact pour des montants plus importants.
Vous voulez offrir des facilités de paiement à vos clients ? Avec le Paiement Plusieurs Fois (4) fini les « chèques tiroirs ». Vous êtes crédité de la totalité du montant de la transaction en une seule fois mais vos clients sont eux débités en 3 ou 4 fois dans un délai de quatre-vingt-dix (90) jours maximum dans le cadre d’une transaction.
Vous louez des biens ou services ? Avec l’option de Paiement avec Préautorisation, sécurisez votre location. Pour en bénéficier, votre terminal de paiement doit être muni de l'extension de service « Paiement avec Préautorisation ».
Vous souhaitez faire des encaissements à distance ? Avec l’option « Paiement à distance hors internet » encaisser les commandes de vos clients par téléphone. Pour en bénéficier, votre terminal de paiement doit être muni de l'extension de service « Paiement à distance hors internet ».
(1) Services pouvant faire l’objet d’un contrat et d’une tarification spécifiques
(2) Le sans contact est disponible sur la plupart des TPE du Crédit Agricole. Renseignez-vous auprès de votre conseiller quant aux limites et conditions d’utilisation. Pour des raisons de sécurité, une frappe du code confidentiel peut être demandée au porteur de manière aléatoire.
(3) Plafond passé de 30€ à 50€ en mai 2020 pour les cartes Mastercard. Plafond passé de 30€ à 50€ en juin 2020 pour les cartes Visa. Pour activer cette augmentation sur votre carte de paiement, il convient d’effectuer un retrait dans un distributeur ou un paiement chez un commerçant avec insertion de votre carte et saisie de votre code confidentiel
(4) En fonction de la marque de la carte de votre client.
Les frais de mise en service couvrent le paramétrage de votre lecteur, son envoi et une formation par téléphone ou sur site pour sa bonne prise en main.
L’abonnement mensuel couvre la location du lecteur, l’accès à la hotline, la maintenance du lecteur et les évolutions réglementaires pour répondre aux normes du GIE Cartes Bancaires.
La connexion de votre lecteur via votre ligne Internet (box internet ADSL ou Fibre ou 4G/5G) permet de supprimer les coûts de communication de télécollecte des paiements par carte de paiement (1).
(1) Dans la limite de votre abonnement Internet
Rien de plus simple !
(1) Le sans contact est disponible sur la plupart des TPE du Crédit Agricole. Renseignez-vous auprès de votre conseiller quant aux limites et conditions d’utilisation. Pour des raisons de sécurité, une frappe du code confidentiel peut être demandée au porteur de manière aléatoire.
Vous pouvez adapter, à tout moment et sans pénalité de résiliation, votre équipement à l’évolution de vos besoins. Seuls les frais d’installation du nouveau lecteur, s’il y en a et la variation de l’abonnement mensuel le cas échéant, vous sont facturés.
UP2pay mobile, l'offre TPE mobile
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Dernière mise à jour Mai 2021.