![]() |
Votre navigateur est obsolète Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. |
FIN DE CONNEXION
Vous n'êtes actuellement plus connecté à Crédit Agricole en Ligne. Si vous souhaitez poursuivre la consultation de vos comptes, nous vous invitons à vous identifier à nouveau.
Vous n'êtes actuellement plus connecté à Crédit Agricole en Ligne
Vous n'êtes actuellement plus connecté à Crédit Agricole en Ligne. Si vous souhaitez poursuivre la consultation de vos comptes, nous vous invitons à vous identifier à nouveau.
Vous n'êtes actuellement plus connecté à Crédit Agricole en Ligne. Si vous souhaitez poursuivre la consultation de vos comptes, nous vous invitons à vous identifier à nouveau.
Vous n'êtes actuellement plus connecté à Crédit Agricole en Ligne. Si vous souhaitez poursuivre la consultation de vos comptes, nous vous invitons à vous identifier à nouveau.
Auprès des particuliers, des associations, des professionnels, des entreprises, des collectivités...
Le Crédit Agricole œuvre chaque jour au développement économique et social des territoires.
![]() |
Votre navigateur est obsolète Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. |
Encaissez de manière simple et dans un environnement sécurisé, les paiements par carte bancaire sur votre smartphone avec ou sans lecteur de carte(2) grâce à une application(3) mobile à télécharger.
Encaissez de manière simple et dans un environnement sécurisé, les paiements par carte bancaire sur votre smartphone avec ou sans lecteur de carte(2) grâce à une application(3) mobile à télécharger.
Flexible
Avec ou sans lecteur de carte, c’est vous qui choisissez
Sûr
Des transactions dans un environnement sécurisé et une application certifiée NF525(4)
Agile
Vos transactions créditées à J+1 sur votre compte(5)
Encaissez directement avec votre smartphone Android(6).
Application d’encaissement intuitive 100 % mobile pour un smartphone Android
Sans lecteur de carte
Application de caisse certifiée NF525(4)
Gestion d'un catalogue produits(4)
Suivi de l’activité en temps réels
SAV téléphonique dédiée(9)
Ultra compact, ce mini lecteur de carte tient dans votre poche.
Application d’encaissement intuitive disponible sur Android & iOS couplée à un lecteur de carte PAX D177
Application de caisse certifiée NF525(4)
Gestion d’un catalogue produits(4)
Suivi de l’activité en temps réels
SAV téléphonique dédiée(9)
Maintenance du lecteur de carte garantie 12 mois
Deux offres en une pour encaisser avec lecteur et 100 % Mobile.
Application d’encaissement intuitive pour un usage polyvalent : avec lecteur (Android & iOS), sans lecteur (Android uniquement)
Encaissement 100 % mobile jusqu’à 3 smartphones Android Lecteur de carte PAX D177
Application de caisse certifiée NF525(4)
Gestion d’un catalogue produits(4)
Suivi de l’activité en temps réel
SAV téléphonique dédié(4)
Maintenance du lecteur de carte garantie 12 mois
Encaissez directement avec votre smartphone Android.
Application d’encaissement intuitive 100 % mobile pour un smartphone Android
Sans lecteur de carte
Application de caisse certifiée NF525(4)
Gestion d’un catalogue produits(4)
Suivi de l’activité en temps réels
SAV téléphonique dédiée(9)
Ultra compact, ce mini lecteur de carte tient dans votre poche.
Application d’encaissement intuitive disponible sur Android & iOS à coupler avec un lecteur de carte PAX D177
Application de caisse certifiée NF525(4)
Gestion d’un catalogue produits(4)
Suivi de l’activité en temps réels
SAV téléphonique dédiée(9)
Maintenance du lecteur de carte garantie 12 mois
Deux offres en une pour encaisser avec lecteur et 100 % Mobile.
Application d’encaissement intuitive pour un usage polyvalent : avec lecteur (Android & iOS), sans lecteur (Android uniquement)
Encaissement 100 % mobile jusqu’à 3 smartphones Android
Lecteur de carte PAX D177
Application de caisse certifiée NF525(4)
Gestion d’un catalogue produits(4)
Suivi de l’activité en temps réels
SAV téléphonique dédiée(4)
Maintenance du lecteur de carte garantie 12 mois
Ces 3 offres sont également disponibles par abonnement et sans engagement de durée.
Tarif de l’offre par abonnement : 15,50 € HT/mois + frais de transactions au taux standard.
Encaissez sans contact par carte de paiement ou mobile et activez le mode SERVICE PLUS(4) dans l’application pour enregistrer les paiements réalisés en espèces ou chèques.
Vos paiements sur votre compte professionnel dès le lendemain La télécollecte intervient chaque soir à heure fixe paramétrée dans le logiciel de votre terminal de paiement électronique.
Vos transactions créditées à J+1 sur votre compte professionnel(5).
Une solution agréée CB, Visa, Mastercard et une application de caisse certifiée AFNOR NF525(4).
Vous avez opté pour l'offre avec lecteur ? Connectez-le en Bluetooth, saisissez le montant, tendez le lecteur au client, en quelques secondes c'est payé !
Une offre 100 % mobile pour encaisser ou que vous soyez(12) Profitez d’une expérience de paiement innovante et fluide pour vous et vos clients.
En activant le mode SERVICE PLUS, vous enregistrez aussi vos transactions par chèques et espèces.
Besoin d’être accompagné ?
Prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers par téléphone ou en agence.
1) Up2pay Mobile avec lecteur de carte :
L’application Up2pay Mobile est compatible(13) sur les appareils fonctionnant avec :
2) Up2pay Mobile 100 % mobile
L’application Up2pay Mobile pour l’encaissement mobile est compatible avec les appareils dotés de la technologie NFC(15) (Near Field Communication), fonctionnant avec une version 10 ou ultérieure de Android et non débridés
Dans la rubrique « Auto-diagnostic » de l’application, vous pouvez consulter l’éligibilité de votre smartphone pour l’encaissement 100 % mobile.
L’application Up2pay Mobile n’est pas compatible sur tablette. Une connexion Internet(16) est indispensable à l’utilisation d’Up2pay Mobile. La connexion peut se faire par 3G, 4G, 5G et wifi.
Up2pay Mobile inclut l’acceptation des cartes de paiement équipées ou non de la technologie sans contact (notamment CB, MasterCard ou Visa) mentionnées dans le contrat d’acceptation en paiement de proximité par cartes de paiement. Cette application est compatible avec les services de paiements Apple Pay, Samsung Pay et Google Pay.
Les cartes CONECS peuvent également être acceptées sur option dans le contrat de fourniture et prestations Up2pay Mobile AVEM, sous réserve d’affiliation préalable directement auprès du prestataire de services de paiement concerné.
Pour encaisser avec Up2pay Mobile, vous devez disposer d’une connexion internet(16). La connexion peut se faire par 3G, 4G, 5G et wifi.
L’assistance pour toute demande technique est joignable par téléphone au 09 69 39 98 66(17) du lundi au samedi de 8h à 20h, et par e-mail via l’adresse sav.up2pay@avem-groupe.com
Vous pouvez aussi contacter le service d’assistance Up2pay Mobile directement depuis l’application Up2pay Mobile.
Quelle que soit l’offre Up2pay mobile choisie, la souscription inclut la maintenance du matériel pour une durée de 12 mois, correspondant à la garantie contractuelle, ainsi que l’accès aux services, à l’assistance téléphonique et aux mises à jour réglementaires.
Mentions Légales
(1) Up2pay Mobile est une offre monétique soumise à conditions générales et tarifaires, qui nécessite la signature préalable d’une convention de compte, d’un contrat d’acceptation de paiement de proximité et le cas échéant, d’un contrat de vente de terminal de paiement électronique avec votre Caisse régionale ainsi qu’un contrat de fourniture et prestations Up2pay Mobile avec AVEM, Société du Groupe AVEM, société par Actions Simplifiée unipersonnelle, au capital de 7 680 270 €, dont le siège social est situé : 14 rue Louis Blériot - CS 10038 35172 BRUZ CEDEX, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Rennes sous le n° 330 447 236.
Offre réservée aux professionnels immatriculés en France et aux associations disposant d’un numéro de SIREN. Sous réserve d’étude et acceptation définitive. Renseignez-vous de la disponibilité de l’offre dans votre Caisse régionale. Plus d’informations sur www.credit-agricole.fr.
(2) En fonction de l’offre souscrite ?
(3) Application mobile à télécharger sur l’Apple Store ou sur Google Play, marques respectivement déposées par Apple Inc. et Google Inc., qui permet d’encaisser de manière simple et dans un environnement sécurisé, les achats de vos clients par carte de paiement, même en déplacement (sous réserve d’une connexion Internet/téléphonique. Les frais de communication et de connexion Internet sont à votre charge), grâce à un smartphone (i) Android seul, compatible avec la fonctionnalité d’encaissement, ou (ii) couplé à un terminal de paiement électronique.
(4) Service opérationnel sous réserve d’activation du mode SERVICE PLUS de l’application Up2pay Mobile. L’application Up2pay Mobile en mode SERVICES PLUS est certifiée par l’organisme AFNOR selon la norme NF525 Logiciel de gestion de l’encaissement : l’application Up2pay Mobile SERVICES PLUS (iOs) est certifiée sous le n°17/0058,l’application « Up2pay Mobile SERVICES PLUS » (Android) est certifiée sous le n°17/0059. Plus d’informations sont disponibles sur le site http://infocert.org/.
(5) Pour toutes transactions effectuées avant l’heure de télécollecte.
(6) Android est une marque déposée par Google Inc. Tous droits réservés.
(7) Tarifs en vigueur au 26/04/2023. Les frais de transactions correspondent à l’ensemble des frais et commissions applicables à chaque opération.
(8) iOS est le système d’exploitation fourni par Apple Inc.
(9) Le service d’assistance Up2pay Mobile est disponible du Lundi au Samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).
(10) Selon l’offre souscrite : frais souscription et/ou prix de vente par lecteur + abonnement mensuel à 15,50 €/mois auquel s’ajoute les frais de transactions inferieurs à 1,75 %. Tarif en vigueur le 01/05/2023. Renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale.
(11) Sous réserve de la communication de son numéro de téléphone mobile ou de son adresse électronique par votre client. À défaut, un ticket papier devra lui être fourni si il le demande.
(12) Sous réserve d’une connexion internet/téléphonique. Les frais de communication et de connexion Internet sont à votre charge.
(13) La mise à jour des systèmes d’exploitation proposés par le constructeur du smartphone nécéssaire au bon fonctionnement des applications mobiles relève de l’unique responsabilité du client.
(14) BlackBerry et Windows sont des marques déposées respectivement par BlackBerry Limited et Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
(15) Communication en champ proche.
(16) Les frais de communication et de connexion Internet sont à votre charge.
(17) Appel non surtaxé, prix d’un appel local.
Flexible
Avec ou sans lecteur de carte, c’est vous qui choisissez
Sûr
Des transactions dans un environnement sécurisé et une application certifiée NF525(4)
Agile
Vos transactions créditées à J+1 sur votre compte(5)
Encaissez directement avec votre smartphone Android(6).
Application d’encaissement intuitive 100 % mobile pour un smartphone Android
Sans lecteur de carte
Application de caisse certifiée NF525(4)
Gestion d'un catalogue produits(4)
Suivi de l’activité en temps réels
SAV téléphonique dédiée(9)
Ultra compact, ce mini lecteur de carte tient dans votre poche.
Application d’encaissement intuitive disponible sur Android & iOS couplée à un lecteur de carte PAX D177
Application de caisse certifiée NF525(4)
Gestion d’un catalogue produits(4)
Suivi de l’activité en temps réels
SAV téléphonique dédiée(9)
Maintenance du lecteur de carte garantie 12 mois
Deux offres en une pour encaisser avec lecteur et 100 % Mobile.
Application d’encaissement intuitive pour un usage polyvalent : avec lecteur (Android & iOS), sans lecteur (Android uniquement)
Encaissement 100 % mobile jusqu’à 3 smartphones Android Lecteur de carte PAX D177
Application de caisse certifiée NF525(4)
Gestion d’un catalogue produits(4)
Suivi de l’activité en temps réel
SAV téléphonique dédié(4)
Maintenance du lecteur de carte garantie 12 mois
Encaissez directement avec votre smartphone Android.
Application d’encaissement intuitive 100 % mobile pour un smartphone Android
Sans lecteur de carte
Application de caisse certifiée NF525(4)
Gestion d’un catalogue produits(4)
Suivi de l’activité en temps réels
SAV téléphonique dédiée(9)
Ultra compact, ce mini lecteur de carte tient dans votre poche.
Application d’encaissement intuitive disponible sur Android & iOS à coupler avec un lecteur de carte PAX D177
Application de caisse certifiée NF525(4)
Gestion d’un catalogue produits(4)
Suivi de l’activité en temps réels
SAV téléphonique dédiée(9)
Maintenance du lecteur de carte garantie 12 mois
Deux offres en une pour encaisser avec lecteur et 100 % Mobile.
Application d’encaissement intuitive pour un usage polyvalent : avec lecteur (Android & iOS), sans lecteur (Android uniquement)
Encaissement 100 % mobile jusqu’à 3 smartphones Android
Lecteur de carte PAX D177
Application de caisse certifiée NF525(4)
Gestion d’un catalogue produits(4)
Suivi de l’activité en temps réels
SAV téléphonique dédiée(4)
Maintenance du lecteur de carte garantie 12 mois
Ces 3 offres sont également disponibles par abonnement et sans engagement de durée.
Tarif de l’offre par abonnement : 15,50 € HT/mois + frais de transactions au taux standard.
Encaissez sans contact par carte de paiement ou mobile et activez le mode SERVICE PLUS(4) dans l’application pour enregistrer les paiements réalisés en espèces ou chèques.
Vos paiements sur votre compte professionnel dès le lendemain La télécollecte intervient chaque soir à heure fixe paramétrée dans le logiciel de votre terminal de paiement électronique.
Vos transactions créditées à J+1 sur votre compte professionnel(5).
Une solution agréée CB, Visa, Mastercard et une application de caisse certifiée AFNOR NF525(4).
Vous avez opté pour l'offre avec lecteur ? Connectez-le en Bluetooth, saisissez le montant, tendez le lecteur au client, en quelques secondes c'est payé !
Une offre 100 % mobile pour encaisser ou que vous soyez(12) Profitez d’une expérience de paiement innovante et fluide pour vous et vos clients.
En activant le mode SERVICE PLUS, vous enregistrez aussi vos transactions par chèques et espèces.
Besoin d’être accompagné ?
Prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers par téléphone ou en agence.
1) Up2pay Mobile avec lecteur de carte :
L’application Up2pay Mobile est compatible(13) sur les appareils fonctionnant avec :
2) Up2pay Mobile 100 % mobile
L’application Up2pay Mobile pour l’encaissement mobile est compatible avec les appareils dotés de la technologie NFC(15) (Near Field Communication), fonctionnant avec une version 10 ou ultérieure de Android et non débridés
Dans la rubrique « Auto-diagnostic » de l’application, vous pouvez consulter l’éligibilité de votre smartphone pour l’encaissement 100 % mobile.
L’application Up2pay Mobile n’est pas compatible sur tablette. Une connexion Internet(16) est indispensable à l’utilisation d’Up2pay Mobile. La connexion peut se faire par 3G, 4G, 5G et wifi.
Up2pay Mobile inclut l’acceptation des cartes de paiement équipées ou non de la technologie sans contact (notamment CB, MasterCard ou Visa) mentionnées dans le contrat d’acceptation en paiement de proximité par cartes de paiement. Cette application est compatible avec les services de paiements Apple Pay, Samsung Pay et Google Pay.
Les cartes CONECS peuvent également être acceptées sur option dans le contrat de fourniture et prestations Up2pay Mobile AVEM, sous réserve d’affiliation préalable directement auprès du prestataire de services de paiement concerné.
Pour encaisser avec Up2pay Mobile, vous devez disposer d’une connexion internet(16). La connexion peut se faire par 3G, 4G, 5G et wifi.
L’assistance pour toute demande technique est joignable par téléphone au 09 69 39 98 66(17) du lundi au samedi de 8h à 20h, et par e-mail via l’adresse sav.up2pay@avem-groupe.com
Vous pouvez aussi contacter le service d’assistance Up2pay Mobile directement depuis l’application Up2pay Mobile.
Quelle que soit l’offre Up2pay mobile choisie, la souscription inclut la maintenance du matériel pour une durée de 12 mois, correspondant à la garantie contractuelle, ainsi que l’accès aux services, à l’assistance téléphonique et aux mises à jour réglementaires.
Mentions Légales
(1) Up2pay Mobile est une offre monétique soumise à conditions générales et tarifaires, qui nécessite la signature préalable d’une convention de compte, d’un contrat d’acceptation de paiement de proximité et le cas échéant, d’un contrat de vente de terminal de paiement électronique avec votre Caisse régionale ainsi qu’un contrat de fourniture et prestations Up2pay Mobile avec AVEM, Société du Groupe AVEM, société par Actions Simplifiée unipersonnelle, au capital de 7 680 270 €, dont le siège social est situé : 14 rue Louis Blériot - CS 10038 35172 BRUZ CEDEX, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Rennes sous le n° 330 447 236.
Offre réservée aux professionnels immatriculés en France et aux associations disposant d’un numéro de SIREN. Sous réserve d’étude et acceptation définitive. Renseignez-vous de la disponibilité de l’offre dans votre Caisse régionale. Plus d’informations sur www.credit-agricole.fr.
(2) En fonction de l’offre souscrite ?
(3) Application mobile à télécharger sur l’Apple Store ou sur Google Play, marques respectivement déposées par Apple Inc. et Google Inc., qui permet d’encaisser de manière simple et dans un environnement sécurisé, les achats de vos clients par carte de paiement, même en déplacement (sous réserve d’une connexion Internet/téléphonique. Les frais de communication et de connexion Internet sont à votre charge), grâce à un smartphone (i) Android seul, compatible avec la fonctionnalité d’encaissement, ou (ii) couplé à un terminal de paiement électronique.
(4) Service opérationnel sous réserve d’activation du mode SERVICE PLUS de l’application Up2pay Mobile. L’application Up2pay Mobile en mode SERVICES PLUS est certifiée par l’organisme AFNOR selon la norme NF525 Logiciel de gestion de l’encaissement : l’application Up2pay Mobile SERVICES PLUS (iOs) est certifiée sous le n°17/0058,l’application « Up2pay Mobile SERVICES PLUS » (Android) est certifiée sous le n°17/0059. Plus d’informations sont disponibles sur le site http://infocert.org/.
(5) Pour toutes transactions effectuées avant l’heure de télécollecte.
(6) Android est une marque déposée par Google Inc. Tous droits réservés.
(7) Tarifs en vigueur au 26/04/2023. Les frais de transactions correspondent à l’ensemble des frais et commissions applicables à chaque opération.
(8) iOS est le système d’exploitation fourni par Apple Inc.
(9) Le service d’assistance Up2pay Mobile est disponible du Lundi au Samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).
(10) Selon l’offre souscrite : frais souscription et/ou prix de vente par lecteur + abonnement mensuel à 15,50 €/mois auquel s’ajoute les frais de transactions inferieurs à 1,75 %. Tarif en vigueur le 01/05/2023. Renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale.
(11) Sous réserve de la communication de son numéro de téléphone mobile ou de son adresse électronique par votre client. À défaut, un ticket papier devra lui être fourni si il le demande.
(12) Sous réserve d’une connexion internet/téléphonique. Les frais de communication et de connexion Internet sont à votre charge.
(13) La mise à jour des systèmes d’exploitation proposés par le constructeur du smartphone nécéssaire au bon fonctionnement des applications mobiles relève de l’unique responsabilité du client.
(14) BlackBerry et Windows sont des marques déposées respectivement par BlackBerry Limited et Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
(15) Communication en champ proche.
(16) Les frais de communication et de connexion Internet sont à votre charge.
(17) Appel non surtaxé, prix d’un appel local.