Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Début de la page

L'application mobile Ma Banque(1)

Déjà utilisée par plus de 10 millions d’utilisateurs.

Disponible sur

 

Savez-vous tout ce que vous pouvez faire avec votre appli Ma Banque ?  

Pilotez votre carte bancaire et sécurisez vos achats
 

  • Augmentez temporairement vos plafonds de paiement
  • Verrouillez et déverrouillez temporairement et en temps réel votre carte bancaire
  • Activez et désactivez vos achats à distance, à l’étranger et le sans contact
  • Validez en un instant et en toute sécurité vos achats en ligne grâce à Sécuripass

Sécurisez vos opérations en ligne avec Sécuripass.

 

Réalisez et gérez vos transferts d’argent et virements

  • Effectuez vos virements classiques ou instantanés
  • Mettez en place des virements permanents
  • Ajoutez un nouveau bénéficiaire, notamment en scannant directement l’IBAN
  • Réalisez un paiement entre amis via un numéro de téléphone ou email grâce à Wero
  • Consultez vos plafonds de virements

En savoir plus notamment sur les services disponibles en lignes comme les virements internationaux.
 

Découvrez d’autres services disponibles pour toujours mieux gérer vos dépenses  

  • Moteur de catégorisation de vos dépenses
  • Agrégation de comptes externes
  • Affichage des prélèvements et opérations à venir
  • Réalisation de vos opérations de gestion sur vos contrats d’assurances
  • Mise à disposition d’une carte virtuelle de dépannage en cas de mise en opposition

Retrouvez tous nos tutos sur notre chaine Youtube en cliquant ICI
L’application mobile « Ma Banque »  simplifie vos actions bancaires quotidiennes avec une interface rapide et sécurisée.

FAQ Appli Ma Banque

Comment puis-je accéder à mes comptes sur l'application Ma Banque ?

Pour accéder à vos comptes sur l'application Ma Banque, vous avez besoin de renseigner votre identifiant à 11 chiffres (N° de contrat CAEL ou N° de compte) ainsi que votre code personnel à 6 chiffres, identiques à ceux que vous utilisez pour vous connecter à votre espace personnel depuis le site internet.

Comment installer et mettre à jour l’application Ma Banque ?

Rendez-vous sur votre store et recherchez l’application « Ma Banque » – téléchargez-là, ou mettez la à jour, et suivez les indications d’installation pour une 1ere utilisation. Vous aurez besoin de votre identifiant et mot de passe déjà utilisés pour accéder à votre espace client et consulter vos comptes en ligne.

L'application Ma Banque est-elle éco-responsable ?

En accord avec la démarche d’éco-conception du Crédit Agricole, la nouvelle version de l'application Ma Banque a fait l’objet d’une évaluation par le label externe SmartUse. La gestion des données et l’analyse de la performance de l’application ont été jugées très favorablement. Un mode d’affichage « dark mode » (écran noir), qui permet une économie jusqu'à 25 % de l’usage de la batterie, a été développé et est proposé en mode optionnel.

L'application Ma Banque répond-elle aux normes d'accessibilité ?

L'application Ma Banque répond aux normes d'accessibilité. La nouvelle version de l'application propose des parcours adaptés au VoiceOver pour les utilisateurs non-voyants, et des contrastes forts pour les personnes souffrant d’un handicap visuel.

Comment puis-je consulter les cours de bourse et arbitrer les placements sur mon PEA sur l'application Ma Banque ?

Pour consulter les cours de bourse et arbitrer les placements sur votre PEA, vous devez :

  • Télécharger et vous connecter à l'application CA Bourse du Crédit Agricole
  • Saisir uniquement votre identifiant à 11 chiffres (N° de contrat CAEL ou N° de compte), ainsi que votre code personnel à 6 chiffres, identiques à ceux que vous utilisez pour vous connecter à votre banque en ligne

Comment puis-je envoyer des pièces justificatives sur mon application Ma Banque ?

Depuis l'application Ma Banque, vous pouvez envoyer des pièces justificatives à votre conseiller via la messagerie sécurisée

Mentions Légales

(1) Téléchargement et accès gratuits à l’application Ma Banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne (service facturé selon le barème tarifaire en vigueur dans votre Caisse régionale).
Apple Store est une marque d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays. Android, Google Play et le logo Google Play sont des marques de Google Inc.

(2) SécuriPass est un service gratuit (hors coût de communication selon opérateurs) nécessitant le téléchargement de l’application Ma Banque. Conditions et limites du service au sein des Conditions Générales d’Utilisation accessibles dans l’application Ma Banque ou sur simple demande auprès de votre agence.