L’offre Prestige est réservée aux clients particuliers et est soumise à conditions : les conditions et tarifs sont détaillés dans la présente page et dans le barème tarifaire en vigueur portant les principales conditions générales de banque de la Caisse régionale. La cotisation est susceptible d’évolution conformément à ce même barème tarifaire en vigueur. Les produits et services qui composent l'offre Prestige peuvent être souscrits séparément : renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale pour connaître les conditions et tarifs applicables. Lorsque la demande de souscription à l’offre est réalisée à distance, le souscripteur dispose, conformément à la réglementation en vigueur, d’un délai de 14 jours calendaires pour se rétracter sans avoir à justifier de motif ni à supporter de pénalités.
(1) Les contrats d'assistance et d'assurance pour le compte des Assurés sont souscrits par CAMCA Courtage, dûment mandaté à cet effet par la Caisse régionale en qualité d'Emetteur, auprès de :
- pour l'assistance : Mutuaide Assistance (SA au capital de 12 558 240 € entièrement versé - Entreprise régie par le Code des Assurances, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous la référence 383 974 086 sise 126 rue de la Piazza - CS 20010 - 93196 Noisy le Grand CEDEX)
- pour l'assurance : CAMCA Mutuelle (Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA), société d’assurance mutuelle à cotisations variables, 53, rue la Boétie 75008 PARIS, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053), société régie par le Code des Assurances.
CAMCA Courtage est courtier d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le n°07002817 (www.orias.fr), Société par actions simplifiée au capital de 625 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 428 681 985, ayant son siège social sis 53, rue la Boétie 75008 PARIS
Ces entreprises sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), sise 4 Place de Budapest CS 92459 75436 Paris Cedex 09.
Les garanties d’assistance et d’assurance de ces cartes sont assurées dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance.
(2) Magazines & services proposés par Uni-médias, filiale presse du groupe Crédit Agricole S.A. - S.A.S au capital de 7 116 960 €. RCS Paris B 343 213 658. 22, rue Letellier 75739 Paris cedex 15. Tél : 01 43 23 45 72.
(3) Contrat d’assurance collectif à adhésion facultative souscrit par la Caisse régionale (l’Emetteur), agissant en qualité de Souscripteur et d’intermédiaire en assurances , immatriculée à l’ORIAS (www.orias.fr - garantie financière et assurance de responsabilité civile professionnelle conformes aux articles L 512-6 et L 512-7 du Code des Assurances), auprès de la Caisse d'Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA, entreprise régie par le Code des Assurances, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053, dont le siège social est situé 53, rue La Boétie, 75008 Paris), entreprises soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 4 Place Budapest - CS 92459 - 75436 PARIS Cedex 09.
(4) Le numéro de téléphone du Service Conciergerie du Crédit Agricole ressort au dos de votre carte : + 33 (0) 9 69 32 36 62 depuis la France ou l'étranger (appel non surtaxé, coût selon opérateur). Pour plus d’informations sur le Service Conciergerie, se reporter à la notice d’assistance.
(5) Dans les termes et conditions stipulés dans le contrat carte de paiement signé avec votre Caisse régionale.
(6) Téléchargement et accès gratuits à l’application Ma banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne (service facturé selon le barème tarifaire en vigueur dans votre Caisse régionale).
(7) L’utilisation de Paylib nécessite une adhésion spécifique à l’application Ma Carte ainsi que la détention d’un smartphone compatible et d’un numéro de téléphone ou d’une adresse e-mail fiabilisé.
(8) Offre soumise à conditions et à une adhésion spécifique. Apple Pay fonctionne pour les paiements de proximité chez les commerçants acceptant (i) la catégorie (débit, crédit, ou prépayé) figurant sur votre carte éligible et affichant la marque de celle-ci et (ii) le paiement en mode sans contact avec un terminal conforme équipé de la technologie NFC (Near Field Communication). Pour plus de renseignement sur les appareils Apple compatibles, consultez le site Internet d’Apple : http://www.apple.com/fr/apple-pay/. Apple Pay est une marque déposée et un service proposé par Apple Inc. Dans un premier temps, le service Apple Pay n’est pas disponible à l’étranger.
(9) Offre soumise à conditions et à une adhésion spécifique. Samsung Pay fonctionne pour les paiements de proximité chez les commerçants acceptant (i) la catégorie (débit, crédit, ou prépayé) figurant sur votre carte éligible et affichant la marque de celle-ci et (ii) le paiement en mode sans contact avec un terminal conforme équipé de la technologie NFC (Near Field Communication). La liste des appareils Samsung compatibles est accessible sur le site de Samsung.fr et/ou sur le site internet de votre Caisse régionale. Samsung Pay est une marque déposée et un service proposé par Samsung.
(10) Disponible pour les paiements d’un montant inférieur ou égal à cinquante euros (50 €) pouvant varier à l’étranger. Lorsqu’un plafond de dépenses cumulées et successives aura été atteint ou parfois de façon aléatoire pour des raisons de sécurité, le porteur sera invité par l’équipement électronique à payer en mode contact.
Caisse Régionale de Nom de la caisse / national, sous le n° XX XXX XXX
Dernière mise à jour Décembre 2021.