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OFFRE PREMIUM : DES SERVICES ASSOCIES À VOTRE COMPTE BANCAIRE POUR LE QUOTIDIEN

Avec l’offre Premium pour xx€/mois, vous disposez de produits et services indispensables au quotidien ainsi que de garanties étendues pour vos voyages et loisirs, sans engagement.

Des services indispensables au quotidien et des garanties étendues pour vos voyages et loisirs. Sans engagement et toujours accompagné(e).

  • Une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat ou à débit différé) Gold Mastercard ou Visa Premier

  • Des garanties étendues pour votre quotidien et pour vos voyages et loisirs (1)

  • Un forfait pour vos opérations dans le monde entier (2)

Des fonctionnalités à votre main

Nous concevons toutes nos offres pour vous permettre de les utiliser au plus près de vos besoins. L’offre Premium du Crédit Agricole, c’est donc aussi les services et/ou options suivants à votre main.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat ou à débit différé) Gold Mastercard ou Visa Premier

Avec votre carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat ou à débit différé) Gold Mastercard ou Visa Premier :

  • Vous avez la possibilité, avec l’accord de votre conseiller, de choisir entre le débit immédiat ou le débit différé de votre compte de dépôt: votre carte à débit immédiat portera la mention de la catégorie DÉBIT, votre carte à débit différé portera la mention de la catégorie CRÉDIT (4)
  • Vous disposez de garanties en cas d’imprévu avant ou pendant votre voyage, en France ou à l’étranger, comme le remboursement des frais médicaux à l’étranger, le rapatriement médical, la garantie annulation, modification ou interruption de voyage ou encore la garantie retard de bagages (1). De plus vos enfants et petits-enfants de moins de 25 ans, y compris par alliance, sont couverts même s’ils voyagent sans vous

Une agence et un conseiller

Le choix de votre agence et, quand vous le souhaitez, un conseiller à votre écoute pour vous apporter des conseils sur la gestion de votre compte mais également sur tous vos projets (épargne, assurance, …).

Un forfait pour vos opérations à l’étranger inclus

  • Vos paiements en euro et vos retraits d’espèces en euro ou en devise sans frais inclus en France et au sein de l’EEE (2)
  • x paiement(s) en devises sans frais au sein de l’Espace Economique Européen (EEE) ou hors de l’EEE par an
  • x retrait(s)  d’espèces sans frais en devises hors de l’EEE par an
  • x virement(s) non SEPA émis ou reçus (en devise ou en euro hors SEPA) sans frais par an (2)

Des conseils d’experts et services illimités pour vos projets du quotidien (3)

  • Un accès illimité au service Allô Expert Dossier Familial par téléphone (avec possibilité de prendre rendez-vous sur le site) et chat (messagerie instantanée) pour une réponse adaptée à toutes vos questions. Service disponible du lundi au samedi de 9h à 20h
  • Un accès illimité à dossierfamilial.com avec l’actualité décryptée, tous les articles et questions/réponses rédigés par nos experts afin de vous aider dans vos décisions du quotidien. Et aussi : des newsletters exclusives, des outils pratiques (lettres types, contrats personnalisables, simulateurs…) pour faciliter vos démarches
  • Le magazine Dossier Familial (12 numéros / an) dont ses guides pratiques en numérique

Des assurances pratiques au quotidien

  • Assurance perte ou vol de moyens de paiement SécuriCOMPTE Premium : une indemnisation supérieure en cas de perte ou vol de vos moyens de paiement, de vos effets personnels et d’usurpation de votre identité (5)

Et aussi des assurances pour vos achats :

  • SécuriWEB Premium : une indemnisation en cas d’incidents de livraison (5)
  • SécuriPANNE (1) et SécuriSHOPPING (1) incluses dans votre carte : une indemnisation en cas de panne, de vol ou de détérioration accidentelle de vos achats

Un ensemble de services pratiques au quotidien inclus dans votre offre Premium

  • Exonération de x commission(s) d’intervention par an
  • Les frais d’émission de x chèque(s) de banque par an
  • L’émission et la réception des virements SEPA
  • L’émission et la réception des virements instantanés SEPA
  • Le paiement des titres interbancaires de paiement (TIP) SEPA
  • Les frais par paiement d’un prélèvement SEPA
  • Les frais de mise en place d’un mandat de prélèvement (SEPA)
  • L’envoi en pli simple de votre chéquier et de votre carte bancaire à votre demande
  • Les frais de refabrication de votre carte perdue ou volée
  • La réédition du code confidentiel de votre carte
  • Les frais d’opposition sur chèque(s) par l’émetteur
  • La réception d’une alerte, par sms ou par mail, lorsque vos moyens de paiement (carte ou chéquier) sont disponibles

Et bien sûr, vous bénéficiez toujours :

  •  de l’application Ma banque (6)
  •  du paiement mobile : Paylib (7), Apple Pay (8) ou Samsung Pay (9)
  •  du paiement sans contact (10)
     

Les points d'attention

  • Les produits et services non inclus dans l’offre Premium sont facturés selon le barème tarifaire en vigueur portant les principales conditions générales de banque de la Caisse régionale au sein de laquelle vous avez souscrit l'offre
  • Lorsque vous effectuez des retraits d’espèces dans une devise étrangère, le montant retiré sera comptabilisé en euro sur votre compte après application du cours de change en vigueur lors du retrait. Par ailleurs, dans certains distributeurs de billets étrangers, des frais peuvent être prélevés par la banque de ce distributeur : soyez attentif aux informations qui vous sont données. Lorsque vous réalisez des paiements par carte dans une devise étrangère, le montant payé sera comptabilisé en euro sur votre compte après application du cours de change en vigueur lors du paiement
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Vous souhaitez échanger sur l’Offre Premium avec le Crédit Agricole ? 

À VOTRE MAIN

Accès à nos agences et à nos conseillers

Vous pouvez choisir votre agence parmi les agences des Caisses régionales du Crédit Agricole participantes, partout en France, et bénéficier de conseils et services adaptés à tous vos projets.

Le choix de changer d’offre à tout moment en fonction de vos besoins

Vous pouvez changer d’offre quand vous le souhaitez et choisir par exemple l’offre Essentiel ou l’offre Prestige à tout moment.

La possibilité de contacter nos experts Dossier Familial (3)

Avec votre offre Premium, vous avez accès de façon illimitée au service Allô Expert par téléphone (avec possibilité de prendre rendez-vous sur le site) et chat (messagerie instantanée) pour obtenir une réponse aux questions que vous vous posez sur votre quotidien. Nos experts Dossier Familial répondent ainsi à vos questions sans frais supplémentaires. Ce service est disponible du lundi au samedi de 9h à 20h (3).

EN PRATIQUE

Qui peut souscrire à l’offre Premium ?

L’offre Premium est disponible pour tous nos clients majeurs titulaires d’un compte bancaire au Crédit Agricole qui souhaitent bénéficier d’une offre complète pour tous leurs services du quotidien.

Comment puis-je souscrire à l’offre Premium ?

Vous pouvez souscrire dans votre agence Crédit Agricole.

Combien coûte l’offre Premium ?

L’Offre Premium coûte xx€/mois.
 

Puis-je changer d’offre à tout moment ?

Oui, bien sûr, vous pouvez changer d’offre quand vous le souhaitez et choisir par exemple l’offre Prestige ou l’offre Essentiel à tout moment.
 

Qu’est-ce que le virement instantané SEPA ?

Avec le virement instantané SEPA (1), les fonds que vous avez transférés à votre bénéficiaire lui parviennent en quelques secondes sur son compte (2).
Bon à savoir : rien ne change pour les virements effectués en faveur de bénéficiaires domiciliés dans votre Caisse régionale : ils sont d’ores et déjà à exécution immédiate et gratuits.
 

(1) La zone SEPA, espace unique des paiements en euros, compte 36 pays (les 27 pays-membres de l'Union Européenne ainsi que l'Etat de la Cité du Vatican, l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Principauté d'Andorre, le Royaume-Uni, la Suisse, Monaco et Saint-Marin).
(2) L’exécution du virement peut aller jusqu’à 20 secondes maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement.
 

NOUS VOUS RECOMMANDONS

APPLICATION MA BANQUE 

Chacun d’entre vous gère différemment ses besoins bancaires Seul ou accompagné, au Crédit Agricole, vous aurez toujours le choix entre vous adresser à un conseiller ou utiliser l’application Ma Banque. Découvrez ses grandes fonctionnalités.

EN SAVOIR PLUS

Mentions légales

L’offre Premium est réservée aux clients particuliers et est soumise à conditions : les conditions et tarifs sont détaillés dans la présente page et dans le barème tarifaire en vigueur portant les principales conditions générales de banque de la Caisse régionale. La cotisation est susceptible d’évolution conformément à ce même barème tarifaire en vigueur. Les produits et services qui composent l'offre Premium peuvent être souscrits séparément : renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale pour connaître les conditions et tarifs applicables. Lorsque la demande de souscription à l’offre Premium est réalisée à distance, le souscripteur dispose, conformément à la réglementation en vigueur, d’un délai de 14 jours calendaires pour se rétracter sans avoir à justifier de motif ni à supporter de pénalités.

(1) Les contrats d'assistance et d'assurance pour le compte des Assurés sont souscrits par CAMCA Courtage, dûment mandaté à cet effet par la Caisse régionale en qualité d'Emetteur, auprès de :

  1. pour l'assistance : Mutuaide Assistance (SA au capital de 12 558 240 € entièrement versé - Entreprise régie par le Code des Assurances, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous la référence 383 974 086 sise 126 rue de la Piazza - CS 20010 - 93196 Noisy le Grand CEDEX)
  2. pour l'assurance : CAMCA Mutuelle (Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA), société d’assurance mutuelle à cotisations variables, 53, rue la Boétie 75008 PARIS, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053), société régie par le Code des Assurances

CAMCA Courtage est courtier d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le n°07002817 (www.orias.fr), Société par actions simplifiée au capital de 625 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 428 681 985, ayant son siège social sis 53, rue la Boétie
75008 PARIS.
Ces entreprises sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), sise 4 Place de Budapest CS 92459 75436 Paris Cedex 09.
Les garanties d’assistance et d’assurance de ces cartes sont assurées dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance.

(2) L’EEE est l’Espace Economique Européen. À septembre 2021, l’EEE est constitué des pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
La zone SEPA, espace unique des paiements en euros, compte 36 pays (les 27 pays-membres de l'Union européenne ainsi que l'Etat de la Cité du Vatican, l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Principauté d'Andorre, le Royaume-Uni, la Suisse, Monaco et Saint-Marin)

(3) Magazines & services proposés par Uni-médias, filiale presse du groupe Crédit Agricole S.A. - S.A.S au capital de 7 116 960 €. RCS Paris B 343 213 658. 22, rue Letellier 75739 Paris cedex 15. Tél : 01 43 23 45 72.

(4) Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur le compte du client, à une date convenue. Elle permet également d’effectuer des retraits qui sont débités au jour le jour sur le compte

(5) Contrat d’assurance collectif à adhésion facultative souscrit par la Caisse régionale (l’Emetteur), agissant en qualité de Souscripteur et d’intermédiaire en assurances, immatriculée à l’ORIAS (www.orias.fr - garantie financière et assurance de responsabilité civile professionnelle conformes aux articles L 512-6 et L 512-7 du Code des Assurances), auprès de la Caisse d'Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA, entreprise régie par le Code des Assurances, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053, dont le siège social est situé 53, rue La Boétie, 75008 Paris), entreprises soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 4 Place Budapest - CS 92459 - 75436 PARIS Cedex 09.

(6) Téléchargement et accès gratuits à l’application Ma banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne (service facturé selon le barème tarifaire en vigueur dans votre Caisse régionale).

(7) L’utilisation de Paylib nécessite une adhésion spécifique à l’application Ma Carte ainsi que la détention d’un smartphone compatible et d’un numéro de téléphone ou d’une adresse e-mail fiabilisé.

(8) Offre soumise à conditions et à une adhésion spécifique. Apple Pay fonctionne pour les paiements de proximité chez les commerçants acceptant (i) la catégorie (débit, crédit, ou prépayé) figurant sur votre carte éligible et affichant la marque de celle-ci et (ii) le paiement en mode sans contact avec un terminal conforme équipé de la technologie NFC (Near Field Communication). Pour plus de renseignement sur les appareils Apple compatibles, consultez le site Internet d’Apple : http://www.apple.com/fr/apple-pay/. Apple Pay est une marque déposée et un service proposé par Apple Inc. Dans un premier temps, le service Apple Pay n’est pas disponible à l’étranger.

(9) Offre soumise à conditions et à une adhésion spécifique. Samsung Pay fonctionne pour les paiements de proximité chez les commerçants acceptant (i) la catégorie (débit, crédit, ou prépayé) figurant sur votre carte éligible et affichant la marque de celle-ci et (ii) le paiement en mode sans contact avec un terminal conforme équipé de la technologie NFC (Near Field Communication). La liste des appareils Samsung compatibles est accessible sur le site de Samsung.fr et/ou sur le site internet de votre Caisse régionale. Samsung Pay est une marque déposée et un service proposé par Samsung

(10) Disponible pour les paiements d’un montant inférieur ou égal à cinquante euros (50 €) pouvant varier à l’étranger. Lorsqu’un plafond de dépenses cumulées et successives aura été atteint ou parfois de façon aléatoire pour des raisons de sécurité, le porteur sera invité par l’équipement électronique à payer en mode contact.

Caisse Régionale de Nom de la caisse / national, sous le n° XX XXX XXX.

Dernière mise à jour Décembre 2021.