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Gardez votre autonomie en toute sérénité
À PARTIR DE 29,90€(1) PAR MOIS
Avec Ma Téléassistance, faites le choix de la sérénité
Une offre de téléassistance éligible au crédit d'impôt(2) pour faciliter le maintien à domicile de vos proches et la préservation de leur indépendance.
Détails de l’offre Téléassistance
Une base de communication équipée d'un micro et d'un haut-parleur
Inclus
Un bouton d’appel qui peut être porté en bracelet ou en collier
Inclus
2ème bouton d’appel idéal pour un couple
Option
Détecteur de chute
Option
Détecteur de fumée connecté
Option
Tirette d’appel pour sécuriser les zones à risques
Option
Boite à clé pour ranger les clés à l'extérieur
Option
Appel de courtoisie pour garder un lien social
Option
Une base de communication équipée d'un micro et d'un haut-parleur
Inclus
Un bouton d’appel qui peut être porté en bracelet ou en collier
Inclus
Un détecteur de fumée connecté
Inclus
Un détecteur de mouvement
Inclus
Un détecteur d’ouverture
Inclus
Une application mobile
Inclus
Une ampoule connectée
Offert
2ème bouton d’appel idéal pour un couple
Option
Détecteur de chute
Option
Détecteur de fumée connecté
Option
Tirette d’appel pour sécuriser les zones à risques
Option
Boite à clé pour ranger les clés à l'extérieur
Option
Appel de courtoisie pour garder un lien social
Option
Détecteur de mouvement intérieur
Option
Détecteur d’ouverture de porte
Option
Un mobile et sa carte SIM
Inclus
Un forfait téléphonique illimité 10Go d’internet
Inclus
Bouton d’appel connecté au téléphone pour faciliter le lancement d’alerte
Option
Boite à clé pour ranger les clés à l'extérieur
Option
Appel de courtoisie pour garder un lien social
Option
Découvrez le processus
Déclenchement
Une simple pression sur le bouton d'appel permet de contacter le centre de téléassistance.
Dialogue
Un chargé d'écoute entre en communication avec l'abonné afin d'évaluer la situation à l'aide de questions simples.
Intervention
En fonction de la situation, il déclenche le plan d'intervention approprié : appels aux aidants et/ou aux services de secours.
D'autres besoins ?
Choisissez celui qui correspond à vos attentes.
Ma Protection Maison
Protégez-vos biens et vos proches
Dans tous les cas, la réduction/crédit d’impôt est soumise à conditions (plafond de dépense notamment).
La réduction ou le crédit d’impôt correspond à 50 % des sommes dépensées pour l’abonnement de téléassistance.
Exemples :
Si vous êtes imposable au titre de l’impôt sur le revenu, et que vous avez dépensé 360 € dans l'année pour bénéficier d’un service de téléassistance, 50 % de ce montant annuel consacré à la téléassistance sera déduit de vos impôts, soit 180 €.
Dans le cas où vous ne seriez pas imposable au titre de l’impôt sur les revenus, 50 % du montant annuel consacré à votre abonnement de téléassistance vous sera remboursé par l’administration fiscale. Si vous avez dépensé 360 € pour la téléassistance dans l'année, vous recevrez donc un remboursement de 180 €.
Toute personne qui le souhaite peut s’abonner, sans restriction liée à l’âge ou à la santé. Par exemple : que ce soit pour une convalescence suite à un accident/opération, pour un isolement ponctuel/régulier, ou tout autre motif.
Les formules Domicile et Aidant : aucune durée d’engagement. Le client est libre de résilier son contrat à tout moment, en respectant le délai de préavis.
La formule Mobile : le contrat a une durée d’engagement de 12 mois. Au-delà, il est résiliable à tout moment, en respectant le délai de préavis.
Il arrive que des utilisateurs déclenchent un appel sans le vouloir. Il n’est pas possible d’annuler l’appel. Ce n’est en aucun cas un souci, au contraire, cela permet au centre de téléassistance de vérifier que tout fonctionne.
L’application Aidant, accessible en souscrivant à la formule Aidant, permet de se tenir informé de la vie au sein du logement de son proche, pour s’assurer que tout va bien.
En effet, cette application remonte les alertes d’urgence traitées par le Centre de téléassistance, les inactivités anormales* et permet de partager de l’information entre aidants (humeur du jour, consignes de coordination, texte libre...).
*inactivité « anormale » analysée à l’aide de détecteurs programmés sur la tranche horaire 6h-10h avec possibilité de personnaliser ce créneau horaire à la souscription. Si aucun mouvement n’a lieu sur ce créneau horaire, une information remonte sur l’application.
La géolocalisation est fonctionnelle sur le territoire français à l’extérieur des bâtiments, sous réserve de couverture GSM/GPRS. La géolocalisation est activée uniquement en cas d’alerte.
Pour les formules Domicile et Aidant, nous conseillons au minimum 2 aidants à moins de 30 minutes du domicile de l'abonné, susceptibles de se déplacer au domicile de l’abonné en cas de besoin. Sans aidant, le risque est de se voir facturer les interventions de secours (SDIS, Samu...) non justifiées.
Pour la formule Mobile, il est exigé d’avoir au minimum 2 aidants de désignés au contrat pour toute souscription.
En cas de panne (piles hors service, liaison téléphonique hors service, batterie hors service), le centre de téléassistance est automatiquement prévenu. La base de communication, le bouton d’appel (collier ou bracelet) sont équipés d’un système d’alerte de dysfonctionnement.
Si le problème ne peut être résolu, un matériel identique vous sera adressé gratuitement dans un délai de 72 heures (jours ouvrés).
Ce matériel sera accompagné d’un bordereau de retour préaffranchi pour vous permettre de renvoyer le matériel défectueux, aux frais de Nexecur Assistance.
Mentions légales
NEXECUR Assistance, filiale de Crédit Agricole Protection Sécurité. SAS au capital de 23 450 euros. Siège social : 13, rue de Belle Ile 72190 COULAINES. 515 260 792 RCS LE MANS. Numéro d’agrément Services à la Personne SAP515260762.
(1) Prix TTC correspondant à la Formule Domicile avec location du matériel et service de téléassistance, hors options complémentaires.
(2) Ce service est délivré par NEXECUR ASSISTANCE, société du groupe Crédit Agricole, agréée Services à la Personne. Les personnes âgées ou handicapées ayant besoin d’une aide personnelle à leur domicile et versant une cotisation à des associations ou des entreprises privées agréées de services aux personnes ont droit à une réduction d’impôts ou au crédit d’impôt pour emploi à domicile. Les frais de téléassistance entrent dans cette catégorie. Elle est égale à 50 % des dépenses payées dans l’année dans la limite d’un plafond fixé par la règlementation applicable au cours de l’année considérée - ARTICLE 199 SEXDECIES et 81-87 du CGI.
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Inclus
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Inclus
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La réduction ou le crédit d’impôt correspond à 50 % des sommes dépensées pour l’abonnement de téléassistance.
Exemples :
Si vous êtes imposable au titre de l’impôt sur le revenu, et que vous avez dépensé 360 € dans l'année pour bénéficier d’un service de téléassistance, 50 % de ce montant annuel consacré à la téléassistance sera déduit de vos impôts, soit 180 €.
Dans le cas où vous ne seriez pas imposable au titre de l’impôt sur les revenus, 50 % du montant annuel consacré à votre abonnement de téléassistance vous sera remboursé par l’administration fiscale. Si vous avez dépensé 360 € pour la téléassistance dans l'année, vous recevrez donc un remboursement de 180 €.
Toute personne qui le souhaite peut s’abonner, sans restriction liée à l’âge ou à la santé. Par exemple : que ce soit pour une convalescence suite à un accident/opération, pour un isolement ponctuel/régulier, ou tout autre motif.
Les formules Domicile et Aidant : aucune durée d’engagement. Le client est libre de résilier son contrat à tout moment, en respectant le délai de préavis.
La formule Mobile : le contrat a une durée d’engagement de 12 mois. Au-delà, il est résiliable à tout moment, en respectant le délai de préavis.
Il arrive que des utilisateurs déclenchent un appel sans le vouloir. Il n’est pas possible d’annuler l’appel. Ce n’est en aucun cas un souci, au contraire, cela permet au centre de téléassistance de vérifier que tout fonctionne.
L’application Aidant, accessible en souscrivant à la formule Aidant, permet de se tenir informé de la vie au sein du logement de son proche, pour s’assurer que tout va bien.
En effet, cette application remonte les alertes d’urgence traitées par le Centre de téléassistance, les inactivités anormales* et permet de partager de l’information entre aidants (humeur du jour, consignes de coordination, texte libre...).
*inactivité « anormale » analysée à l’aide de détecteurs programmés sur la tranche horaire 6h-10h avec possibilité de personnaliser ce créneau horaire à la souscription. Si aucun mouvement n’a lieu sur ce créneau horaire, une information remonte sur l’application.
La géolocalisation est fonctionnelle sur le territoire français à l’extérieur des bâtiments, sous réserve de couverture GSM/GPRS. La géolocalisation est activée uniquement en cas d’alerte.
Pour les formules Domicile et Aidant, nous conseillons au minimum 2 aidants à moins de 30 minutes du domicile de l'abonné, susceptibles de se déplacer au domicile de l’abonné en cas de besoin. Sans aidant, le risque est de se voir facturer les interventions de secours (SDIS, Samu...) non justifiées.
Pour la formule Mobile, il est exigé d’avoir au minimum 2 aidants de désignés au contrat pour toute souscription.
En cas de panne (piles hors service, liaison téléphonique hors service, batterie hors service), le centre de téléassistance est automatiquement prévenu. La base de communication, le bouton d’appel (collier ou bracelet) sont équipés d’un système d’alerte de dysfonctionnement.
Si le problème ne peut être résolu, un matériel identique vous sera adressé gratuitement dans un délai de 72 heures (jours ouvrés).
Ce matériel sera accompagné d’un bordereau de retour préaffranchi pour vous permettre de renvoyer le matériel défectueux, aux frais de Nexecur Assistance.
Mentions légales
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(1) Prix TTC correspondant à la Formule Domicile avec location du matériel et service de téléassistance, hors options complémentaires.
(2) Ce service est délivré par NEXECUR ASSISTANCE, société du groupe Crédit Agricole, agréée Services à la Personne. Les personnes âgées ou handicapées ayant besoin d’une aide personnelle à leur domicile et versant une cotisation à des associations ou des entreprises privées agréées de services aux personnes ont droit à une réduction d’impôts ou au crédit d’impôt pour emploi à domicile. Les frais de téléassistance entrent dans cette catégorie. Elle est égale à 50 % des dépenses payées dans l’année dans la limite d’un plafond fixé par la règlementation applicable au cours de l’année considérée - ARTICLE 199 SEXDECIES et 81-87 du CGI.