Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Début de la page

Carte World Elite Mastercard

Vous êtes actif, vous voyagez, vous sortez, vous avez besoin de moyens de paiement qui vous facilitent la vie et vous font gagner du temps ? Avec la carte World Elite Mastercard du Crédit Agricole, tout est mis en place pour faciliter votre quotidien.

Bien plus qu’une simple carte de retrait et de paiement en France et à l’étranger

  • Débit différé : avec votre carte World Elite Mastercard, vos paiements sont débités en une seule fois chaque mois (seuls les retraits d’argent sont débités immédiatement)

  • Des plafonds de retrait et de paiement personnalisables et élevés pour une grande liberté d’action et une souplesse dans vos dépenses

  • Des garanties voyages et loisirs renforcées qui vous protègent vous et vos proches, aussi bien dans votre quotidien que lors de vos déplacements

  • Des garanties pour mieux protéger les achats

  • Un service de conciergerie disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos besoins et vous aider dans la planification de voyages ou la recherches de spectacles ou loisirs par exemple
     

Des fonctionnalités à votre main

Nous concevons toutes nos offres pour vous permettre de les utiliser au plus près de vos besoins. La Carte World Elite Mastercard du Crédit Agricole, ce sont donc aussi les services et/ou options suivants à votre main qui peuvent faire l'objet d'un contrat et/ou d'une tarification spécifique:

CE QU'IL FAUT SAVOIR

CATÉGORIE

Votre carte portera la mention suivante : CRÉDIT (carte à débit différé).

RETRAITS D’ESPECES

  • Dans tous les distributeurs de billets affichant l’un des logos présents sur votre carte (CB ou Mastercard)
  • Gratuits et en nombre illimités en France, y compris dans des distributeurs de billets autres que ceux du Crédit Agricole

PAIEMENTS

Chez de très nombreux commerçants ou artisans affichant l’un des logos présents sur votre carte (CB ou Mastercard) et acceptant la catégorie apposée sur celle-ci.

PLAFONDS DE RETRAIT ET DE PAIEMENT

Montant maximum dont vous pouvez bénéficier, déterminé en accord avec votre conseiller lors de la souscription de votre carte, et modulable à tout moment avec l’accord de votre conseiller : 

  • Le plafond de retrait sur 7 jours glissants en France ou à l’étranger. Plafond préconisé : 5 000 €
  • Le plafond de paiement mensuel qui vous convient le mieux. Vous pouvez le modifier à tout moment, sur simple demande sous réserve de l’accord préalable de la banque. Plafond préconisé : personnalisable de 15 000 € à 50 000 €

Montants indicatifs. Vos plafonds sont indiqués dans votre contrat.

GARANTIES VOYAGES, LOISIRS ET PROTECTION ACHATS INCLUSES(1)

  • Voyages : assurance annulation, modification ou interruption du voyage, retard d’un moyen de transport public, incident de transport, transport / rapatriement médical, hospitalisation / assistance médicale, aide à la poursuite du voyage, responsabilité civile à l’étranger, décès / invalidité
  • Dommages aux véhicules de location : prise en charge du montant de la franchise ou des frais de réparation
  • Neige et Montagne : frais de recherche, forfait et cours de ski, bris ou vol de matériel de ski, transport / rapatriement, hospitalisation / assistance médicale
  • Protection achats : vos achats réglés avec cette carte, et également par virement ou chèque bancaire du Crédit Agricole seront remboursés en cas de :
    • Détérioration dans les 60 jours suivant la date d’achat, jusqu’à 3 000 € par sinistre et 6 000 € par an
    • Vol avec agression, et vol avec effraction à votre domicile ou dans votre véhicule, jusqu’ à 3 000 € par sinistre et 6 000 € par an

(1) Les garanties d’assistance et d’assurance de cette carte sont assurées dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance.

SERVICES EXCLUSIFS

  • Service Conciergerie du Crédit Agricole. De la demande la plus simple à la plus insolite, vous bénéficiez 24h/24, 7j/7, de ses prestations sur mesure. Il vous accompagne également en cas de problème liés à des situations d’urgence. Vous pouvez solliciter :
    • Par téléphone : en composant le numéro au dos de votre carte
    • Via le portail web : conciergerie.ca-assistancesolutions.fr
    • Par mail : conciergerie@ca-assistancesolutions.fr
  • Mastercard Airport Experiences(1) : Vous avez accès à plus de 1200 salons d'aéroports du réseau LoungeKey à travers le monde (l'abonnement au service est offert, seul l'accès au salon reste à votre charge(2))
  • Mastercard Travel Rewards : Vous bénéficiez automatiquement d’offres de cashback(3), pouvant aller jusqu’à 20 % sur vos achats réalisés à l’étranger avec votre carte World Elite Mastercard auprès des commerçants partenaires de Mastercard.
  • Programme relationnel : Vous profitez du programme relationnel et avantages proposés par le réseau Mastercard

Découvrez l’ensemble des avantages qui vous sont réservés en prenant connaissance de la brochure Mastercard, en cliquant ici

(1) Offre soumise à conditions et proposée par la société Mastercard Europe S.A., en partenariat avec LoungeKey Ltd, nom commercial de la société Collinson Group Limited. Pour plus de renseignements sur les conditions d’accès à un salon, rendez-vous sur le site Internet https://airport.mastercard.com/ ou sur l’application mobile Mastercard Airport Experiences et sélectionnez le salon concerné. Téléchargement et accès gratuits à l’application Mastercard Airport Experiences sur Google Play ou dans l’App Store, hors coûts de communications selon opérateurs, sous réserve de la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet. Apple Store est une marque d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays. Android, Google Play et le logo Google Play sont des marques de Google Inc. Mastercard Airport Experiences est une marque déposée par la société Collinson Group Limited. Renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale pour connaître les conditions applicables.

(2) LoungeKey est une marque déposée et un service fourni par la société Collinson Group Limited.

(3) Le cashback : « retour d’argent » en français, est le remboursement d’une partie de vos achats effectués chez les commerçants partenaires de Mastercard en ligne ou en magasin. Il varie d'un commerçant à un autre et est mis à jour sur une base trimestrielle. » Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet https://mtr.mastercardservices.com/fr/c/France.

ÉCO RESPONSABILITÉ

Les nouvelles cartes émises sont fabriquées en plastique recyclé avec une durée de validité de 4 ans.

Pensez-y : le Crédit Agricole met à disposition depuis 2014 ses 7200 agences à travers toute la France pour collecter et recycler les cartes arrivant à expiration ou hors d’usage.

 

Les points d’attention :

  • La souscription de cette carte, la détermination des plafonds et la modulation de ces derniers sont soumises à l’acceptation par votre Caisse régionale de Crédit Agricole
  • Certaines opérations peuvent donner lieu au prélèvement d’une commission sur votre compte. C’est le cas des retraits en devises à l’étranger. C’est aussi le cas des paiements réalisés dans une monnaie autre que l’Euro, la Couronne suédoise ou le Leu roumain. Voir les conditions de tarification en France et à l'étranger, en agence ou sur le site de votre Caisse Régionale

Vous souhaitez en discuter ?

Vous souhaitez en discuter ?
Vous souhaitez en discuter ?

À VOTRE MAIN

Modulation temporaire de vos plafonds(1) €

Une augmentation temporaire du plafond de la carte est possible en prévision de certaines dépenses (voyages, achats pendant les fêtes, etc…). Cette augmentation se fait sans délai suite à votre demande via le service Ma Banque(2), votre espace client sur le site de votre Caisse régionale ou bien encore auprès de votre Conseiller(3). Le nouveau plafond est alors valable pour une durée déterminée. A l’issue de cette période, le plafond standard est de nouveau appliqué automatiquement.

€ Service pouvant faire l’objet d’un contrat et d’une tarification spécifiques.

(1) Les plafonds de retrait ou de paiement peuvent être modulés à la hausse sous réserve de l’accord préalable de votre Caisse régionale.
(2) Téléchargement et accès gratuits de l’application Ma Banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application est soumise à condition et nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès internet et l’abonnement au service Crédit Agricole en ligne. Service pouvant varier selon votre Caisse régionale.
(3) Renseignez-vous dans votre Caisse régionale sur la tarification éventuellement appliquée lorsque la modification temporaire se fait au guichet.

Services de gestion

Débit différé de vos paiements, sans frais, en une seule fois, chaque mois (en général en fin de mois). Vos retraits sont toutefois débités immédiatement et dans un délai maximum de 48h. La mention « Crédit » figure alors sur votre carte.

Options de paiement

Votre carte World Elite Mastercard intègre le mode Sans Contact, pour vous permettre de régler par carte de paiement, auprès des commerçants affichant le pictogramme ci-dessous, les petites dépenses de la vie quotidienne d’un montant inférieur ou égal à 50 €. Il vous suffit d’approcher simplement votre carte World Elite Mastercard à quelques millimètres du lecteur carte, plus besoin de composer votre code confidentiel !


Bon à savoir : votre carte bénéficie également de la fonctionnalité Sans Contact+ permettant le paiement sans contact au-delà de 50€ avec la saisie de votre code confidentiel. L’insertion de votre carte dans le terminal de paiement n’est plus nécessaire.

La saisie du code confidentiel peut aussi vous être demandée de manière aléatoire pour des raisons de sécurité.

Avec votre carte World Elite Mastercard vous pouvez régler vos achats en magasin sans avoir à sortir votre carte de paiement grâce à l'application Paiement Mobile(1)(2).

Votre carte World Elite Mastercard vous permet également de régler vos achats sur des sites Internet marchands via le service de paiement à distance. Ce service peut être désactivé si vous le souhaitez via l'application Ma Banque ou auprès de votre Conseiller en agence.

(1) Offre soumise à conditions et réservée aux titulaires d’un compte de dépôt, d’une carte de paiement émise par le Crédit Agricole éligible et d’un accès au service de banque en ligne du Crédit Agricole. Paiement Mobile permet d’effectuer des paiements  chez tous les commerçants de proximité acceptant la carte sans contact. L’utilisation de l'application  nécessite une adhésion spécifique ainsi que la détention d’un smartphone compatible et d’un numéro de téléphone fiabilisé.
(2) Téléchargement et accès gratuits de l’application Paiement Mobile, hors coûts de communication selon opérateur. L’utilisation de l’application est soumise à conditions et nécessite la détention d'une carte de paiement Crédit Agricole éligible, d'un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et la détention d’un smartphone compatible avec accès à Internet.

Personnalisation

Au Crédit agricole, nous vous offrons le choix !

Si vous êtes sociétaire, la carte World Elite Sociétaire(1) vous est réservée ! À chaque utilisation de la carte (retrait dans un distributeur du Crédit Agricole ou paiement(2)), votre Caisse régionale abonde un fonds destiné à mettre en œuvre des actions régionales en faveur du développement local.

(1) La carte World Elite sociétaire du Crédit Agricole est réservée aux clients sociétaires majeurs. Renseignez-vous auprès de votre conseiller sur les avantages sociétaires associés à cette carte.
(2) À l’exception, sur certaines autoroutes, des règlements successifs effectués aux péages sur une courte période qui constituent une opération unique.

Application Paiement Mobile(1)

Simple et efficace, l’application Paiement Mobile vous permet de régler avec votre smartphone facilement et en toute sécurité.

Avec l’application Paiement Mobile vous allez pouvoir :    

  • Payer en magasin avec votre mobile en un clin d’œil quel que soit le montant(2)
  • Gérer les options de paiement de vos cartes 

(1) Téléchargement et accès gratuits de l'application Paiement Mobile, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l'application est soumise à conditions et nécessite la détention d'une carte de paiement Crédit Agricole éligible, d’un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et d’un terminal mobile compatible avec accès Internet. Le service paiement en magasin permet d'effectuer des paiements chez les commerçants acceptant le paiement sans contact.
(2) Dans la limite des plafonds applicables à votre carte tels que précisés dans votre contrat carte de paiement.

Carte virtuelle de dépannage

Lorsque vous faites opposition à votre Carte ou que celle-ci est défectueuse, nous vous mettons à disposition automatiquement et temporairement une Carte virtuelle (1) dans votre application Paiement Mobile (2) et dans votre application Ma Banque (3).

Avantages de votre Carte virtuelle :

  • Gratuite : Émise sans frais supplémentaire
  • Instantanée : Immédiatement consultable dans votre application Paiement Mobile et Ma Banque 
  • Pratique : Utilisable en ligne et en magasin avec toutes les solutions de paiement proposées par le Crédit Agricole (Paiement mobile, Apple Pay, Samsung Pay

Avec la carte virtuelle de dépannage vous pouvez :

  • Régler vos achats en magasin grâce à votre application Paiement Mobile(4)
  • Régler vos achats en ligne en saisissant les numéros de votre carte virtuelle sur le site marchand de votre choix
  • Enrôler votre carte virtuelle sur Apple Pay ou Samsung Pay(5)

À tout moment, vous pouvez obtenir de l’aide 7j/7 24h/24, en appelant le numéro figurant dans SOS Carte ou au verso de votre de carte de paiement physique.

Bon à savoir : Votre carte virtuelle de dépannage se désactivera automatiquement dès que vous aurez reçu et activé votre nouvelle carte physique.

(1) Carte réservée aux particuliers majeurs titulaires d'une carte de paiement physique éligible. Mise à disposition automatique dans les applications bancaires du Crédit Agricole durant la période de remplacement de la carte physique (après opposition ou réfection). Carte à autorisation systématique permettant d'effectuer exclusivement des paiements (avec l'un des portefeuilles numériques agréés par le Crédit Agricole). Pour connaître les conditions détaillées, reportez-vous à votre contrat carte de paiement.
(2) Téléchargement et accès gratuits de l’application Paiement Mobile, hors coût de communication selon opérateur. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’une carte de paiement Crédit Agricole éligible, d’un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et la détention d’un smartphone compatible avec accès à Internet.
(3) Téléchargement et accès gratuits à l’application Ma Banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne.
(4) Uniquement pour les utilisateurs Android.
(5) Offres soumises à conditions et adhésion spécifique. Apple Pay et Samsung Pay permettent d’effectuer (a) des paiements sur les sites internet et les applications mobiles des e-commerçants affichant le logo Apple Pay ou Samsung Pay et (b) des paiements de proximité chez les commerçants acceptant (i) la catégorie (débit, crédit ou prépayée) figurant sur votre carte éligible et affichant la marque de celle-ci et (ii) le paiement « sans contact » avec un terminal conforme équipé de la technologie NFC (Near Field Communication). Pour obtenir la liste des appareils compatibles, consultez support.apple.com/km207105 ou Samsung.fr et/ou sur le site de votre Caisse régionale. Apple Pay est une marque déposée et un service proposé par Apple Inc. Samsung Pay est une marque déposée et un service proposé par Samsung.

EN PRATIQUE

Comment fonctionne la carte World Elite Mastercard ?

Retraits d’espèces :

  • En France comme dans la zone Euro, vous pouvez retirer de l’argent dans tous les distributeurs de billets affichant l’un des logos présents sur votre carte (CB ou Mastercard). Les retraits sont gratuits et en nombre illimités y compris dans des distributeurs de billets autres que ceux du Crédit Agricole
  • Hors zone Euro, vous pouvez retirer des devises locales dans tous les distributeurs affichant l’un des logos présents sur votre carte (CB ou Mastercard). Des frais de retrait vous seront appliqués

Paiements : votre carte World Elite Mastercard du Crédit Agricole vous permet de régler vos achats chez de très nombreux commerçants ou artisans affichant l’un des logos présents sur votre carte (CB ou Mastercard) et acceptant la catégorie apposée sur votre carte, dans la limite des plafonds de paiement déterminés avec votre conseiller. À l’étranger, hors zone Euro, des frais de paiement vous seront appliqués.

Paiement sans contact : cette fonctionnalité ne fonctionnera qu’après une première utilisation de la carte avec saisie de votre code confidentiel. Elle n’est utilisable que pour des règlements au comptant inférieurs à 50€(1). Elle peut être désactivée si vous le souhaitez via votre espace client sur le site de votre  Caisse régionale ou bien auprès de votre Conseiller en agence.

Paiement en magasin(1) : une fois l’application Paiement Mobile(2) téléchargée, vous pouvez régler vos achats :

  • Chez vos commerçants en France comme à l'étranger en apposant votre téléphone mobile sur le terminal de paiement, quel que soit le montant de votre règlement (dans la limite de vos plafonds de paiement).

(1) Offre soumise à conditions et réservée aux titulaires d’un compte de dépôt, d’une carte bancaire émise par le Crédit Agricole  éligible et d’un accès au service de banque en ligne du Crédit Agricole. Paiement Mobile vous permet d’effectuer des paiements chez tous les commerçants de proximité acceptant la carte sans contact.
(2) Téléchargement et accès gratuits de l’application Paiement Mobile, hors coûts de communication selon opérateur. L’utilisation de l’application est soumise à conditions et nécessite la détention d'une carte de paiement Crédit Agricole éligible, d'un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et la détention d’un smartphone compatible avec accès à Internet.

Comment sécuriser mes paiements sur Internet ?

Activez SécuriPass(1). Ce service du Crédit Agricole est inclus dans l'application Ma Banque(2). Il permet de sécuriser vos achats en ligne de manière simple et rapide : vous recevez une notification sur votre smartphone pour vous authentifier instantanément lors de votre achat, sans code reçu par SMS.

Si vous n’utilisez pas encore SécuriPass, le Crédit Agricole vous fournira un nouvel élément de sécurité : SécuriCode. Conformément à la réglementation, SécuriCode renforce la lutte contre la fraude en ligne. Il permet de vérifier que l’acheteur est bien le détenteur de la carte de paiement. Concrètement, après avoir renseigné vos coordonnées bancaires, vous recevrez un code temporaire par SMS de votre Caisse régionale. Vous devrez saisir ce code temporaire. Puis vous devrez saisir votre code SécuriCode que vous avez reçu par courrier pour finaliser votre transaction. SécuriCode est valable pour l’ensemble de vos cartes de paiement. Pour bénéficier de cette authentification, il vous faut avoir communiqué à votre conseiller votre numéro de téléphone mobile afin qu’il soit enregistré dans nos systèmes pour pouvoir générer l’envoi automatique du code par SMS.

(1) SécuriPass est un service gratuit (hors coût de communication selon opérateurs) nécessitant le téléchargement de l’application Ma Banque et un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne. Conditions et limites du service au sein des Conditions Générales d’Utilisation accessibles dans l’application Ma Banque ou sur simple demande auprès de votre agence.
(2) Téléchargement et accès gratuits à l’application Ma banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne.

Quelles sont les garanties Voyages et Loisirs(1) associées à la carte World Elite Mastercard du Crédit Agricole ?

Pour tout savoir sur les garanties voyages et loisirs de votre carte de paiement :

Les garanties d’assistance et d’assurance s’appliquent pendant les 90 premiers jours du voyage.

Elles vous protègent ainsi que les membres de votre famille à l’occasion d’un déplacement en France ou à l’étranger que vous voyagez ensemble ou séparément.

Les conditions d’accès aux garanties d’assistance et d’assurance différent :

  • La mise en œuvre de l’assistance suppose de détenir une carte World Elite Mastercard en cours de validité et de contacter préalablement le service d’assistance avant d’engager toutes dépenses
  • La mise en œuvre des garanties d’assurance voyage nécessite d’avoir réglé tout ou partie d’une prestation composant le voyage (titre de transport, hébergement …) avec l’un des moyens de paiement suivants mis à disposition par le Crédit Agricole : votre carte bancaire, par chèque bancaire ou virement

Vous disposez de plusieurs moyens de contact pour déclarer vos sinistres 24h sur 24, 7 jours sur 7 :

  • Le numéro de téléphone figurant au dos de votre carte 
  • Le portail de vos services d’assistance et d’assurance cartes https://ca-assistancesolutions.fr , accessible via l’application Ma Banque, rubrique « Gérer Mes Cartes »

(1) Les garanties d’assistance et d’assurance de cette carte sont assurées dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance

Qu’est-ce que SécuriPANNE et SécuriSHOPPING ?

L’utilisation de votre carte World Elite Mastercard vous permet de bénéficier de 2 garanties supplémentaires pour vos achats.

  • SécuriPANNE(1) : vos achats de plus de 150 € bénéficient d’une prolongation de la garantie constructeur ou distributeur initiale, jusqu’à 36 mois. Ainsi, en cas de panne, vos biens sont couverts jusqu’à 3 000 € par sinistre et 6 000 € par année d’assurance
  • SécuriSHOPPING(1) : vos achats de plus de 150 € sont protégés pendant 60 jours en cas de détérioration accidentelle ou de vol avec effraction ou agression, jusqu’à 3 000 € par sinistre et 6 000 € par année d’assurance

La mise en œuvre de ces garanties nécessite d’avoir réglé en totalité vos achats avec votre carte, par chèque bancaire ou virement.  

Vous pouvez déclarer vos sinistres :

  • Par téléphone : en composant le numéro au dos de votre carte
  • Par voie postale : Service SécuriPANNE - SécuriSHOPPING - CAMCA - Europ Assistance France, 23, avenue des Fruitiers CS 20021 93212 Saint-Denis Cédex
  • Par e-mail : assuranceachats@ca-assistancesolutions.fr

(1) Les conditions d’acquisition des garanties, les limites, franchises et exclusions sont expressément décrites dans les notices d’information propres à chaque garantie.

Quels sont les services exclusifs liés à la carte World Elite Mastercard ?

Un service conciergerie à votre écoute 24h/24 et 7j/7 accessible pour vos demandes :

  • Par téléphone : en composant le numéro au dos de votre carte
  • Via le portail web : conciergerie.ca-assistancesolutions.fr
  • Par mail : conciergerie@ca-assistancesolutions.fr

De la demande la plus simple à la plus insolite, vous bénéficiez des prestations sur mesure du service conciergerie(1) du Crédit Agricole. Il s’occupera de réserver pour vous un billet de transport, une chambre d’hôtel, une bonne table, une voiture de location, des places de spectacles… Il peut aussi vous aider à rechercher un traducteur, un artisan ou des cours de soutien scolaire, trouver un cadeau, faire livrer des fleurs, organiser une fête …

Il vous accompagne également en cas de problème liés à des situations d’urgence : en cas de perte ou de vol de la carte lors de vos déplacements, vous pouvez obtenir  une carte de remplacement généralement sous 48h ou une avance de frais à l’étranger.

Le portail web vous donne accès au catalogue des offres négociées pour vous par le service conciergerie. Il vous permet de suivre l’avancement de l’ensemble de vos demandes et de disposer de l’historique de celles-ci.

Avec Mastercard Airport Experiences, vous avez accès à plus de 1200 salons d’aéroports du réseau LoungeKey à travers le monde, sur présentation de votre carte World Elite Mastercard(2) et de votre carte d’embarquement. L’abonnement au programme d’une valeur de 99 €/an(3) vous est offert. Seuls les frais d’accès au salon, pour vous et pour chacun de vos invités, restent à votre charge (tarif de 30 €(3) par personne et par salon). Dans les salons LoungeKey, vous pouvez profiter d’espaces de détente, de services de restauration, de rafraîchissements et de boissons chaudes, d’une large sélection de journaux, de magazines internationaux, d’une connexion Wi-fi haut débit, etc. Les prestations et services peuvent varier d’un salon à un autre. Pour davantage d’informations, consultez le site Internet https://airport.mastercard.com/ ou l’application mobile Mastercard Airport Experiences.

Vous bénéficiez d’avantages et de réductions sur une sélection d’offres de voyages, shopping, cinéma… Consultez les offres de la carte World Elite Mastercard sur le site Internet Mastercard.

(1) Vous devez contacter le service de conciergerie du Crédit Agricole au + 33(0)9.69.32.36.62 depuis la France ou l'étranger (appel non surtaxé, coût selon opérateur). Pour plus d’informations sur le service conciergerie, se reporter à la notice conciergerie.

(2) Offre soumise à conditions. Renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale pour connaître les conditions et tarifs applicables.

(3) L’abonnement annuel aux salons Lounge Key d’une valeur de 99€ vous est offert pendant toute la durée de vie de votre contrat carte de paiement. Seuls les frais d’accès au salon, restent à votre charge, à savoir 30€ par personne et par salon. Tarifs et conditions en vigueur au 02/05/2024.

Que faire en cas d’urgence ?

  • En cas de vol ou de perte de votre carte

Pour signaler le vol ou l'utilisation frauduleuse de votre carte, appelez immédiatement le service de conciergerie du Crédit Agricole au + 33(0)9.69.32.36.62 depuis la France ou l'étranger (appel non surtaxé, coût selon opérateur). Votre responsabilité est engagée, avant opposition, en cas d'utilisation physique de votre carte au moyen de votre code confidentiel, dans la limite de 50 € maximum. Notre conseil : enregistrez dès maintenant ce numéro dans le répertoire de votre téléphone portable !

  • Besoin de faire appel à l’assistance

Vous devez contacter le service de conciergerie du Crédit Agricole au + 33(0)9.69.32.36.62 depuis la France ou l'étranger (appel non surtaxé, coût selon opérateur)

  • Bénéficier de l’assurance décès invalidité

Vous devez contacter le service de conciergerie du Crédit Agricole au + 33(0)9.69.32.36.62 depuis la France ou l'étranger (appel non surtaxé, coût selon opérateur)

NOUS VOUS RECOMMANDONS

L'APPLICATION PAIEMENT MOBILE

L'application dédiée à vos moyens de paiement.

DÉCOUVREZ L'APPLICATION PAIEMENT MOBILE
Cet article peut vous intéresser
Faire un don après 80 ans : la bonne stratégie fiscale pour organiser votre succession

Contrairement aux idées reçues, il est tout à fait possible, de réaliser des donations de votre vivant après 80 ans, sans aucun plafond. En revanche, plus vous tardez, moins la fiscalité est avantageuse.

Lire l'article

Mentions légales

Les contrats d'assistance, d'assurance et de services ou de conciergerie, pour le compte des Assurés, sont souscrits par CAMCA Courtage, dûment mandaté à cet effet par l'Emetteur, auprès de :

1) Pour l'assistance : EUROP ASSISTANCE Italia S.P.A, intervenant également sous sa dénomination commerciale « EUROP ASSISTANCE INSURANCE », entreprise d'assurance de droit italien, au capital de 12 000 000 €, immatriculée au Registre des Entreprises de MILAN sous le numéro 80039790151, sise Piazza Trento, 8, 20135 Milano MI, Italie, soumise au contrôle de l'Istituto per la vigilanza sulle assicurazioni (IVASS), P.IVA 01333550323, agissant par l'intermédiaire de sa succursale française dont l’établissement est situé au 11-17 avenue François Mitterrand, 93210 Saint-Denis, France, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 897 600 359 RCS Bobigny.

2) Pour l'assurance : CAMCA Mutuelle (Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA), société d’assurance mutuelle à cotisations variables, 53, rue la Boétie 75008 PARIS, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053), société régie par le Code des Assurances.

3) Pour les contrats de conciergerie, pour les cartes en bénéficiant : EUROP ASSISTANCE France, Société par Actions Simplifiée au capital de 5 136 384 €, dont le siège social se situe 11-17 avenue François Mitterrand, 93210 Saint-Denis, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 403 147 903 RCS Bobigny.

CAMCA Courtage est courtier d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le n°07002817 (www.orias.fr), Société par actions simplifiée au capital de 625 000 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 428 681 985, ayant son siège social sis 53, rue la Boétie -75008 PARIS.

CAMCA Mutuelle et CAMCA Courtage sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), sise 4 Place de Budapest CS 92459 75436 Paris Cedex 09.

Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître la disponibilité et les conditions de cette offre dans votre Caisse Régionale de Crédit Agricole.

Dernière mise à jour Octobre 2023.