Votre navigateur est obsolète Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. |
Regroupez de manière automatique toutes vos opérations bancaires récurrentes sur votre nouveau compte Crédit Agricole avec le service d’aide à la domiciliation bancaire. Vous vous facilitez votre quotidien et allégez la charge administrative de votre mobilité bancaire.
Ouvrez votre compte, nous vous simplifions les démarches.
Nous concevons toutes nos offres pour vous permettre de les utiliser au plus près de vos besoins. Le service d’aide à la domiciliation bancaire du Crédit Agricole, c’est donc aussi les services et/ou options suivants à votre main qui peuvent faire l'objet d'un contrat et/ou d'une tarification spécifique :
Toute personne physique, n’agissant pas pour des besoins professionnels, devenant cliente du Crédit Agricole et souhaitant regrouper sur son compte Crédit Agricole l’ensemble de ses opérations bancaires récurrentes.
Il peut s’agir d’opérations récurrentes transférées :
Signature d’un mandat et remise du Relevé d’Identité Bancaire (RIB) du compte concerné par la mobilité bancaire que vous souhaitez effectuer.
Nous contactons pour vous toutes les personnes, organismes ou sociétés qui effectuent des prélèvements sur votre ancien compte ou vous ont crédité, par virement, au moins 2 fois dans les 13 derniers mois.
Par exemple :
Aucun
Vous souhaitez en discuter ?
Vous pouvez décider de transférer les sommes restant sur votre compte concerné par la mobilité bancaire que vous effectuez. Le Crédit Agricole prévient votre ancienne banque de la demande de transfert du solde qui ne pourra intervenir, au plus tôt, que 30 jours calendaires après la signature du mandat de mobilité.
Vous pouvez décider de clôturer le compte concerné. Vous définissez alors le délai (au minimum de 30 jours) dans lequel cette clôture doit intervenir. Le Crédit Agricole prévient votre ancienne banque de la demande de clôture du compte et de transfert du solde(1).
(1) La clôture du compte de dépôt est gratuite, conformément à la législation en vigueur.
Le service d’aide à la domiciliation bancaire est gratuit, conformément à la législation en vigueur.
Dernière mise à jour en Juillet 2018.