Votre navigateur est obsolète Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. |
Conciergerie : le privilège des cartes bancaires très haut de gamme !
06/03/2024 - 2 min de lecture
Rubrique : Banque du quotidien
tout un mag pour vous
En complément d’une conciergerie dédiée, les détenteurs de ces cartes bénéficient également d’une protection renforcée lors de leurs voyages en France et à l’étranger, ainsi que d’une garantie sur leurs achats.
Saviez-vous qu’en tant que porteur d’une carte bancaire très haut de gamme (1), vous bénéficiez automatiquement d’un service de conciergerie dont l’accès est gratuit et illimité ? Un service dont l’essence est de satisfaire toutes vos demandes, de la plus simple à la plus insolite.
Où que vous soyez dans le monde, ce service est accessible 24 heures/24 et 7 jours/7 par téléphone au numéro indiqué au dos de votre carte (2) ou par courriel (3). Mais également via un portail dédié à la conciergerie, disponible en ligne (4) ou dans l’application Ma Banque, dans la rubrique « Gérer mes cartes ».
« Pour répondre aux besoins des clients porteurs de cartes très haut de gamme, nous mettons à leur disposition un catalogue d’offres négociées auprès de prestataires de renom et pour lesquelles les clients bénéficient d’avantages tarifaires », explique Catherine Gibault, Responsable marketing, développement, animation des offres cartes chez CAMCA Courtage. Réserver vos voyages (billets d’avion, chambres d’hôtels, excursions, locations de voitures…), planifier vos loisirs (spectacles, évènements sportifs, visites culturelles…), simplifier et faciliter l’organisation de votre quotidien (improviser une garde d’enfant, trouver un cadeau d’anniversaire…), sont quelques exemples de prestations qui peuvent être adressées à un concierge, qui y accordera une attention particulière puisqu'il s’occupe de tout. Vous gagnez ainsi un temps précieux.
Quant au coût de la prestation, il reste à la charge du titulaire de la carte et s’opère via sa carte bancaire. En plus, votre carte vous permet d’accéder à des expériences exclusives, comme la découverte d’un domaine viticole, la visite d’un atelier d’art, un week-end au cœur d’une régate…
« Ces cartes bancaires comprennent aussi des garanties d’assurance et d’assistance renforcées pour vous protéger, ainsi que votre conjoint, partenaire de Pacs, vos enfants et petits-enfants de moins de 25 ans fiscalement à charge en France ou à l’étranger », indique Laurence Chaussin, Responsable marketing monétique porteurs chez Crédit Agricole Payment Services.
Annulation de voyage, responsabilité civile et assistance juridique à l’étranger, assurance neige et montagne, assistance médicale en France et à l’étranger, annulation de billets de spectacle, garantie achats (5)… des couvertures qui s’activent aussi lorsqu’une prestation ou un achat sont acquittés par virement ou chèque du Crédit Agricole, et par le seul fait d’être titulaire d’une telle carte bancaire valide, en ce qui concerne les services d’assistance.
(1) +33 (0)9 69 32 36 62
(2) Service réservé aux clients Crédit Agricole titulaires d’une carte World Elite Mastercard ou Visa Infinite.
(3) conciergerie@ca-assistancesolutions.fr
(4) https://conciergerie.ca-assistancesolutions.fr
(5) Achats SécuriPANNE et SécuriSHOPPING
" Retrouvez le sommaire du magazine Regards partagés en cliquant ici. "
© Magazine Regards partagés Crédit Agricole Banque Privée - Edit 360 – Mars 2024
Article à caractère informatif et publicitaire.
Certains produits et services mentionnés dans cet article peuvent être commercialisés par le Crédit Agricole : renseignez-vous sur leur disponibilité dans votre Caisse régionale.
La souscription à ces produits et services peut être soumise à conditions ou à la réglementation en vigueur, ainsi qu’à l’étude et à l’acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale. Accédez au détail de ces produits et services en cliquant sur les liens hypertexte prévus à cet effet dans la présente page Internet.
APPLI MA BANQUE
Découvrez l’application Ma Banque du Crédit Agricole
TOUT UN MAG POUR VOUS
Livret A, livret jeune… Dès leur plus jeune âge, les enfants sont aujourd’hui bancarisés. Mais à qui appartiennent les sommes placées sur ces comptes ? Quels sont les droits – et les obligations – de leurs parents ?
Outil clef pour le maintien à domicile des seniors, la téléassistance permet aux personnes fragilisées ou dépendantes d’alerter immédiatement un proche ou des services de secours. Disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7, elle permet à toute personne abonnée d’entrer en contact immédiatement, d’un simple appui sur son bracelet ou son pendentif, avec les plateformes chargés d’écoute formés aux situations d’urgence.
De nombreuses incertitudes économiques et politiques alimentent cette volatilité. Des solutions existent pour s’en prémunir, mais aussi en tirer parti.