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Que faire en cas d'urgence ?

 

Vous avez identifié un contenu douteux et souhaitez le signaler ?

Si vous détectez une tentative de fraude (email, SMS, site Internet, réseaux sociaux) usurpant l’identité du Crédit Agricole, nous vous invitons à transférer les éléments à l’adresse email  signalement.phishing@credit-agricole.com. Vous contribuez ainsi à protéger le Crédit Agricole et ses clients.

Vous pouvez signaler tous contenus douteux qui ne concernent pas le Crédit Agricole sur le site gouvernemental de lutte contre la cybermalveillance  www.cybermalveillance.gouv.fr.

Perte/vol des moyens de paiements, victime d'un piratage, que faire ?

Vous avez perdu ou on vous a volé vos moyens de paiement (carte de paiement et/ou chèque) ?

  1. Faites immédiatement opposition en contactant le 09 69 39 92 91 (prix d'un appel local) 24H/7J
  2. Nous vous recommandons d'effectuer une déclaration de perte ou de vol auprès des autorités compétentes. Si vous êtes à l'étranger, contactez le consulat.

Vous avez perdu ou on vous a volé votre smartphone ou tablette ?

Contactez au plus vite votre conseiller/votre agence qui pourra mettre en oeuvre les mesures de sécurité

Vous pensez avoir été victime d'une fraude (vol de vos identifiants, virement anormaux) ?

  1. Contactez au plus vi votre conseiller/votre agence qui mettra en oeuvre les mesures de sécurité.
  2. En attendant :

Comment mondifier mon code personnel ?

Depuis mon espace en ligne :

  1. Cliquer sur votre profil
  2. Sélectionner le menu "Mes infos personnelles"
  3. Cliquer sur "Modifier mon code personnel"

Comment desactiver le paiement à distance ?

Depuis mon application Ma Banque :

  1. Cliquer sur "Gérer mes cartes" depuis l'écran d'accueil de l'application
  2. Sélectionner la carte
  3. Dérouler l'écran vers le bas pour trouver l'option "Paiement à distance"
  4. Activer ou désactiver l'option

Depuis mon espace en ligne :

  1. Cliquer sur "Gérer mes cartes" depuis l'écran d'accueil de "Ma synthèse"
  2. Sélectionner la carte
  3. Dérouler l'écran vers le bas pour trouver l'option "Paiement à distance"
  4. Activer ou désactiver l'option

Comment verrouiller temporairement ma carte ?

Depuis mon application Ma Banque :

  1. Cliquer sur "Gérer mes cartes" depuis l'écran d'accueil de l'application
  2. Sélectionner la carte
  3. Sélectionner l'option "Verrouillage temporaire"
  4. Activer ou désactiver l'option

Depuis mon espace en ligne :

  1. Cliquer sur "Gérer mes cartes" depuis l'écran d'accueil de "Ma synthèse"
  2. Sélectionner la carte
  3. Sélectionner l'option "Verrouillage temporaire"
  4. Activer ou désactiver l'option